•22

74 6 2
                                    

Mettaton - Donc... Tu es arrivée jusqu'ici.

Le silence dans la salle était déconcertant. N'était-il pas sensé donner un show en direct ?

Mais, par prudence, je reste silencieuse.

Mettaton - Moi, et mon audience, avons observé ton chemin parcouru jusqu'ici. Ta visite du centre commercial, ton chemin dans le Core, et enfin ... Ton arrivée.

Je n'étais pas étonné par ses mots... Cependant... Son ton semblait... Énervé ?

Mettaton - Désolé humain. Mais nous avons besoin de ton âme pour enfin sortir d'ici.

La porte derrière moi se claqua d'un coup. Wow, ça rigole vraiment pas.

Mettaton - Et le roi... Bien qu'il ne donne plus de ses nouvelles depuis bien longtemps... Compte sur nous pour mener à bien ce projet... Alors...!

Les projecteurs s'allumèrent sur nous deux, alors que la scène se mit à trembler, avant de d'un coup s'élever en boucle.

" MESDAMES ET MESSIEURS, VEUILLEZ ACCUEILLIR L'ADVERSAIRE FINAL DE CETTE ÉMISSION !!!~"

La scène s'arrêta une fois être arrivée à l'étage de la salle. Tout une foule était regroupée dans des gradins, acclamant Mettaton et applaudissant à notre apparition en beauté.

Ainsi, sans perdre plus de temps, il me faillait de la réactivité.

Me laissant le premier tour, je l'analyse.

Sa défense est bien trop haute pour qu'il prenne des dégâts, en premier lieu rassurant si je ne trouves pas quoi faire.

Mettaton ne perdit pas de temps pour m'attaquer, il libéra des sortes de mini lui de son torse, qui me foncèrent dessus et m'attaquent à base de cœurs dans lesquels il était inscrit le "M" de Mettaton.

Je les esquivent en essayant d'être la plus abile possible. Puisque dans tout les cas je ne comptais pas l'attaquer, je me contentais de le laisser attaquer continuellement.

Mettaton - De la clémence ? Humaine, je crois que tu n'as pas l'air de comprendre que ta seule chance de t'en sortie, c'est que j'en perde ma peau !

Gentil moyen de me dire que j'ai aucunes chances je suppose-

Il enchaîna sur ces sortes de blocs qui me suivaient en boucle. Je ne pouvais pas les esquiver donc ils me blessaient un peu, mais je tiens debout ! Et je lui fais bien comprendre de ne pas se retenir.

Il enchaîna ainsi mini-robots et blocs. Ma vie en descendant beaucoup, j'en dévore le Burger de son centre commercial. La foule m'acclame pour mes bons goûts cuilinaire, et l'audience augmente.

Mettaton- Désolé si tu pensais t'en sortir en me montrant être fan de moi! Je ne peux pas être clément envers un humain, alors je t'offre au moins l'honneur de mourir dans mes bras !~

Mettaton enchaîna sur des sortes de bombes avec ses blocs. Je les esquivent avec une bonne souplesse, commençant à prendre le coup de main. Il était temps d'agir !

Il me jette une attaque de nombreux blocs inesquivables. Et pour contrer ça, je cours dans sa direction. Il tente de m'esquiver, mais je m'appuie sur lui en faisant une sorte de roue, avant d'attérir derrière lui.

Il m'aide en me servant de bouclier, avant que ma chance ne soit enfin tendue.

Me relevant dès que possible, j'appuie sur le bouton dans son dos. La musique se coupe et l'audience devient silencieuse. Ils pensent sûrement tous que le Mettaton d'antan sans bras et jambes allait réapparaître... Sans savoir que le spectacle ne faisait que commencer.

Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant