Sans perdre une seconde de plus, je fonce dans sa direction.
- Mettaton !! Tu es réveillé ?! Est-ce que tout vas bien ?!
Je m'approche de Metta, et constate de près tout ses changements.
Ses couleurs roses devenues rouges... Le blanc de son œil ayant basculé à un léger jaune... Et... La poussée de deux autres bras sur son corps. Quand est-ce qu'Alphys à inscrit ça dans son programme ? J'avais dit les allonger ... Pas les dupliquer...!
Mettaton -...P-Pas... Pas un pas... D... De plus... Humain... Huff...
- Shh, ne joue pas les gros durs avec moi Metta'...
Face à lui, je m'agenouille et attrape sons visage entre ses mains pour le redresser. Je ne remarque pas que deux de ses quatres bras essaient de m'atteindre en se relevant, puisque je le coupe dans son élan.
- Franchement... Vouloir me ramener en volant alors que tu manques autant de batterie ... Tu voulais vraiment pas me lâcher après notre combat hein ?
Je ris légèrement et lui caresse les cheveux. Il m'offre un regard perturbé.
Mettaton - D-De quoi tu-
- Ne t'en fais pas... Je t'ai dit que j'avais plus d'un tour dans mon sac... Et je m'en suis sortie non ? C'est le principal !
Le robot devint silencieux, alors que ses bras retombent au sol.
- Regarde moi... J'ai besoin savoir à combien de pourcents tu es..
Il semble hésitant, mais finit par me regarder. Et étonnement, je regarde qu'il a une seconde paire d'yeux aussi... Muffet a demandé ces ajouts sur la facture ? Hah... Ça ne m'étonnerait même pas...
Je lui souris gentiment avant de sursauter.
- C-Cinq pourcents?! Et tu as voulu me ramener dans ces conditions... Hah Mettaton.. des fois, tu agis vraiment sans réfléchir mh ?
Je me frotte la nuque alors qu'il essaie de se redresser. Le remarquant, je me redresse de suite pour qu'il puisse s'appuyer sur moi.
La vache ... Son corps est vraiment lourd... Mais, je peux tenir tant que je ne bouge pas...
Il a mangé ma viande et mes donuts ce midi... Mon téléphone est bien sûr resté chez Alphys...
Mais... Une solution me viens en tête.
-...wow... Plutôt embarassant mais... C'est fait pour ça non...?
À cause de cette histoire de protéines, Mettaton à eu des crocs pour les prendre directement de la viande saignante... Et au final...
Les humains sont des espèces de "gardeur de protéines vivants"... Alors... Il peut en choper directement sur moi non...?
-...M-Mettaton... Tu...
Je déglutis, c'était plutôt embarassant mais également ma seule solution. J'ai attiré son attention, il utilise ses forces pour me regarder avec curiosité.
-...Fais attention à ne pas non-plus me voler toute ma vie mais... Tu...
Je prends une profonde inspiration, et prends mon courage à deux mains pour faire ma proposition.
- T-Tu peux te recharger sur moi ! Vite, avant qu'il ne soit trop tard...
Puis... Il me regarde en totale incompréhension. Super, il manquait plus que ça...
- Écoute... T-Tu te rappelles la façon dont tu as planté tes crocs dans la viande saignante pour en prendre que le sang et te recharger ce midi ? E-Eh bien... Les humains contiennent en permanence ces protéines al-
VOUS LISEZ
Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale Fanfiction
FanfictionChapitres : 48/48 Vous n'êtes pas fan de Mettaton ? Je vous invite tout de même à lire cette histoire pour son dénouement et ses rebondissements ! Cette fanfiction ne contient pas que du Reader x Mettaton non... Mais beaucoup... Beaucoup d'autres ch...