41 : Alexandra

20 4 20
                                    


Nathan est là, sa seule présence m'aide à enterrer l'horreur, l'horreur qui m'a fait souhaiter mourir un nombre incalculable de fois en quelques minutes. C'était si violent que je peine à croire que je n'ai pas tout inventé. Le fait que je sois à nouveau capable de voir me fait presque douter des sévices que ces... monstres m'ont infligés.

Après m'être perdu quelques minutes dans les yeux sombres de mon démon, je remarque les cheveux d'Ethan contre sa gorge.

Il est en vie ! Quand il a tenté de les empêcher de me crever les yeux, ils lui ont coupé la main, je pensais qu'ils avaient fini par le tuer.

Un frisson incontrôlable me parcourt aux souvenirs qui affluent et des larmes inondent mes joues. Nathan me serre plus fort contre lui, le geste est si étrange, qu'il arrive à me sortir de ma torpeur. C'est à ce moment-là que je réalise que je ne ressens plus rien venant de lui ! Le lien n'existe plus.

— Il n'y a plus rien entre toi et moi, remarqué-je à voix haute, comme si je voulais qu'il me contredise.

— C'est pas parce que tu ne le sens plus qu'il n'y a plus rien, sourit-il.

Nathan me sourit. Un sourire franc, différent du bizarre d'un peu plus tôt, mais à force de le fixer, je devine une certaine mélancolie derrière. Je suis perdue.

— Explique-moi.

D'un doigt léger, il frôle la naissance de mon sein gauche. Je baisse la tête et je vois un drôle de tatouage tout en courbe, mais je ne comprends pas.

— C'est ma marque, ça veut dire que ton âme m'appartient. Avant que tu t'énerves, je ne l'ai pas fait exprès, je pense que c'est à cause du lien.

— Je n'allais pas m'énerver. Mais comment ça se fait ?

Nathan soupire et m'explique qu'il a brisé son sceau et en effet, le futhark autour de son buste a disparu, à la place de l'encre noire, les mêmes dessins sont rouges, comme s'ils avaient été brûlés. Au fil de son récit, je prends la mesure de ce qu'il est vraiment, de sa puissance presque infinie et le pourquoi il se cachait.

— Macarel, ton sang, c'est une folie ! s'exclame Ethan en lâchant la gorge de Nathan

— T'es en forme ? demande le démon.

Le vampire n'a pas le temps de répondre, plusieurs flashs lumineux, accompagnés de plusieurs odeurs prononcées de fruits et de fleurs nous mettent en alerte. Enfin pour être honnête, Nathan m'a gardé dans ses bras et c'est mis dos à dos avec Ethan. Sauf que la peur soudaine que j'ai ressentie cède place à de la curiosité, parce qu'autour de nous, se trouve sept femmes. Leurs robes semblent venir d'un autre âge, voire d'autres cultures, en atteste le superbe sari rouge et or porté par l'une d'elle.

— Je vous attendais, commente Nathan en fixant l'assemblé des nouvelles arrivées.

— Tu n'auras pas tenu longtemps, démon, constate une femme aux cheveux d'un blond polaire avec un fort accent slave.

— C'est pas faute d'être venu demander de l'aide, répond sarcastiquement Nathan.

— Ce que Kveta essaie de dire c'est que la situation se complique pour chacun de nous.

— Je vous ai cherché, vous et vos neuf foutus secrets. Vous n'êtes plus éternelles, pas vrai, c'est pour ça que vous vous pointez ?

Je ne suis pas sûre de comprendre tout ce qui se passe, mais les sorcières ne sont pas contentes.

— En effet notre immortalité tenait au fait que nous profitions de tes pouvoirs.

— Je m'en suis toujours plus ou moins douté, avoue Nathan. Votre guerre va être encore moins facile à gagner.

Ne Jamais Dire JamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant