33 : Alexandra

20 4 46
                                    

Oh mon Dieu !

Oh bordel de merde !

Putain de mon Dieu de sa mère.

Mon cerveau est bloqué, les gros mots s'enchaînent alors que je me suis cachée sous les draps pour échapper à ma honte.

J'ai couché avec Nathan. Il a couché avec moi.

Nous avons baisé.

Cette vérité enflamme autant ma gêne qu'un désir gourmand de recommencer. Je suis foutue, un piteux geignement franchit mes lèvres. En réponse, j'entends Ethan se moquer. Nathan est sous la douche et heureusement. Je n'ai même pas le courage de sortir de mon trou, alors essuyer ses remarques, impossible.

Ma peau, mon cerveau... mon corps entier est un traître, les sensations me harcèlent. C'était dingue. Fou. Incomparable, rien ne fait et ne fera jamais concurrence à son plaisir plus le mien.

— Bordel, soupiré-je.

— T'as rien fait de mal, commente Ethan qui sort de je ne sais où.

— Je suis à poil, réponds-je énervée après avoir sursauté.

— Et tu es cachée. Arrête de te torturer, ton cœur bat plus vite maintenant que pendant que vous preniez du bon temps, c'est un comble. En plus, vous avez vraiment eu l'air de kiffer tous les deux.

— T'as continué à entendre ! crié-je ma voix montant dans les aigus.

Sous le coup de la colère, j'ai découvert ma tête et j'épingle le vampire du regard, même si je ne discerne pas ses yeux puisqu'il se tient à contrejour dans l'embrasure de la porte.

— J'ai bu le sang d'un ange déchu, je suis en forme.

Sa silhouette qui se détache du chambranle me montre qu'il hausse les épaules. Il finit par me laisser en m'invitant à venir manger. Sauf que je prends mon temps, je remplace le démon sous la douche pour reculer le moment. Mais je ne peux pas éviter les deux hommes indéfiniment.

Nathan affiche sa nonchalance habituelle quand j'arrive. Sauf qu'il y a un fond de gêne en lui, il ne peut pas me le cacher. D'extérieur rien ne se devine, mais je comprends que lui aussi est un peu perturbé par ce qui s'est passé.

Heureusement, nous n'en parlons pas, la situation pourrie dans laquelle nous sommes reprend pleinement sa place.

— Lex, je disais au suceur que j'allais vous laisser tous les deux, il me faut aller chercher des réponses et je ne peux pas courir le risque que tu sois près de moi à ce moment-là. Ethan va t'aider à te cacher. Je compte sur toi pour être raisonnable et éviter les actes stupides comme annoncer ta présence ou revenir bille en tête à la rencontre de démons.

— Ouais, répliqué-je honteuse comme une gosse prise en faute.

— T'inquiète, intervient Ethan. Cette nuit était folle tu pouvais pas comprendre ce qui se passait.

Nathan jette un regard mauvais au vampire et ne le quitte plus.

— Un problème ? demande ce dernier.

— Arrête d'essayer de l'amadouer, tes mamours incessants me gonflent.

— Enfin, tu es redevenu aussi insupportable que lors de notre rencontre, j'ai vraiment cru que tu avais ressuscité en ayant changé ! se gosse Ethan.

Silencieusement, je décide de ne pas intervenir et vais me servir à manger, il y a des céréales et du lait, c'est parfait. Je réalise à ce moment-là que je ne sais pas où nous sommes, d'où sort cette baraque et je finis par poser la question.

Ne Jamais Dire JamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant