[ 83 ]

424 41 1
                                    

Selem Aleykoum !
Bismillah !
___




















[ 18h00 ]

Nous sommes à la maison depuis un peu plus d'une heure et depuis notre arrivée nous n'avons absolument rien fait.
Yousra s'est installée dans une des chambres d'amies, d'ailleurs, depuis nous ne l'avons plus vue.

À mon avis, elle s'est endormie. Elle me disait qu'elle était fatiguée sur le trajet du retour.

Ma chipie dormait aussi et je ne vous cache pas que j'avais aussi envie de faire une sieste, ranger les valises était le cadet de mes soucis. J'avais besoin de récupérer un petit peu avant de faire quoi que ce soit.

Daouda : T'es k.o toi.

- Tellement ! Je vais dormir un peu. Tu fais une sieste avec moi ? /Dis-je en baillant comme pas possible/

Daouda : D'accord j'arrive.

Je me suis changée pour une petite robe pyjama et je me suis allongée en l'attendant. Il est revenu en short et m'a rejoint.

Daouda : Aller viens mon bébé.

Je m'installe dans ses gros bras musclés.
Être dans ses bras c'est vraiment ce que j'aime le plus. Je m'y sens tellement bien que j'oublie limite tout ce qu'il y a autour.
Je m'endors aussi vite que l'éclair.

C'est aux environs de 21h que j'ouvre les yeux, toujours autant k.o.
À vrai dire, c'est le calme absolu qui m'a réveillée.
Je bondit du lit et file me débarbouiller.

Je n'ai pas entendu ma fille pleurer depuis tout ce temps et je trouve ça très très étrange. Elle qui aime déranger les gens qui dorment, je venais de faire une très bonne sieste sans le moindre bruit à côté.

Je suis allée voir dans sa chambre mais je ne l'ai pas vue dans son berceau. Je suis donc descendue, je l'ai trouvé en train de jouer avec Yousra.

Yousra : Oh regarde il y a maman !

La chipie me voit de loin et se met à « courir » en ma direction, je me prépare donc à l'accueillir bras ouvert.

- Ouii mon amouuur !

Je lui fais une série de bisous.

- Aller à ton tour, fais bisou à maman.

Elle essayait de m'en faire mais elle me mettait juste de la bave partout. *rire*

- Super maman est pleine de bave maintenant.

Je continue à lui en faire encore et encore.. je pourrais l'avaler toute crue je vous jure !Qu'Allah me la préserve jusqu'à mon dernier souffle.. je l'aime si fort que je pourrais mourir d'amour pour elle.

Ma petite vie.. 🤍

- Ça va toi ?

Yousra : Oui Al-Hamdoulilah et toi ?

- Oui ça va. J'espère qu'elle ne t'a pas épuisée ? C'est une pile électrique cette enfant.

Yousra : *rire* Non même pas, on s'amusait ensemble.

A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant