Selem Aleykoum
Bismillah !___
[ 18h25 ]
Je suis au téléphone, en haut depuis un bon petit moment, je réponds aux gens me souhaitant un joyeux anniversaire pendant que les autres dansent, chantent et crient en bas comme des malades.
J'ai l'impression d'être une star aujourd'hui.
Avec tous les messages des réseaux, les appels, etc.. je suis vraiment une star.La porte s'ouvre sur mon petit Kassim, qui me dit qu'on m'appelle d'urgence en bas.
Je lui dis que j'arrive.
Je finis par raccrocher et descendre avec l'ascenseur.
Lorsque les portes s'ouvrent, j'avance jusqu'au salon avec prudence car il est plongé dans le noir.Allez chercher à comprendre.
- Vous croyez qu'on est en boîte de nuit ou quoi ?
J'appuie sur le premier interrupteur que je vois.
? : SURPRIISEE !!!
Je reçois des confettis sur la tête et juste en face de moi se trouvent deux énormes gâteaux. Je ne comprend rien à ma vie ! J'ai surtout eu très peur, je suis une tapette moi.
- Oh putain !
Je m'approche jusqu'à arriver aux gâteaux. Deux gros gâteaux portant une photo de moi. (🤭😍)
Le premier était un gâteau à deux étages portant une photo que j'ai faite à Dubaï.
Et le deuxième, un gâteau simple mais bien gros avec une autre photo de moi.
Je suis toute émue et sûr le point de m'effondrer, Daouda l'a vu et est aussitôt venu me prendre dans ses bras.
Daouda : Pleure pas wesh c'est rien tout ça.
- Mais vous-
Daouda : T'inquiètes, contente toi d'être heureuse ok ?
J'acquiesce, il essuie mes larmes et m'embrasse le front.
Tout le monde me chante joyeux anniversaire et ceux en toutes les langues, puis je finis par souffler mes bougies.
24 ans , Al-Hamdoulilah 🙏🏾❤
Ils crient et me sautent dessus.
Daouda : Doucement là ! Sauvage que vous êtes.
Ils vont chercher leurs cadeaux, je suis grave en stresse à ce moment là..
Daouda m'amène une chaise haute de la cuisine. Et ma manière de m'asseoir sur celle-ci attire l'attention de tout le monde.
Surtout des femmes !
Les filles, maman et t.Assa : OH MON DIEU !
Elles ont compris, je leur souris à pleine dents mais leur fait un petit signe qui signifie que personne ne le sait.
Lassana : Qu'est-ce qu'il y a ?
Maman : Rien, on l'a trouve juste ravissante.
Daouda : Vous êtes sûre ?
T.Assa : Oui oui. Bon allez sortez les cadeaux.
Daouda m'observe de haut en bas.
Daouda : Ça va ?
- Oui mon cœur, t'inquiètes pas.
Daouda : Ok.
Je l'ai échappé de justesse, n'oubliez pas qu'il est médecin et qu'il s'y connait très bien dans tout ce qui est lié à la grossesse.
VOUS LISEZ
A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?
Romance« Ma vie est détruite.. » ___ Une description ? Non pas besoin. Je vous invite à suivre cette histoire, en espérant qu'elle vous plaira d'autant plus que la précédente. Bonne lecture 💓 ___ • TERMINÉE EN DÉCEMBRE 2022 ✅ ___ Abonne toi, partage, vote...