[ 26 ]

675 66 1
                                    

Selem Aleykoum !
Bismillah !
___










[ H Ô T E L 📌]

Nous quittons les lieux et nous nous rendons au restaurant. Durant le trajet Lassana, Ismaël et papa nous tuaient avec leurs blagues.

En attendant les commandes, comme d'habitude nous parlions de tout et de rien.

Halima : Venez on fait un jeu de révélation avant que les commandes arrivent ?

Nous : Ok.

Papa : Je commence.

Nous : Ok.

Papa : Minah et Alyah, question pour vous.

Minah : Comme par hasard !

- Grave.

Papa : Qui a un gars ? Ou qui va bientôt se marier ?

Nous n'avons pas répondu.

Ismaël : Ça ça veut dire que toutes les deux elles ont un gars.

- Ismaël, sache que dans l'islam être en couple n'existe pas. Soit on est mariée, soit célibataire. Et papa, aucune de nous n'a de gars ou va bientôt se marier. En tout cas moi, je compte pas me marier maintenant.

Minah : Pareillement.

Ismaël : Elle m'a tout simplement terminée.

Minah : C'est bien de l'assumer beau-frère chéri.

Ismaël : Va te faire foutre toi.

Juste après avoir rit, les commandes sont arrivées. Les assiettes étaient bien présentées et ça faisait classe... comme nous l'étions tous ce soir.

Maïnaah : Nellah mange.

Nellah : Non, je veux manger avec Ayanah.

- Elle m'aime tellement ta fille, j'en suis flattée.

Ismaël : Téma comment elle bombe celle là !

Maïnaah : Au nom ! /Dit-elle en me regardant de travers/

Je leur tire la langue et porte Nellah qui venait vers moi. Je l'installe sur moi puis l'a fais manger tout en mangeant aussi.

Maman : Alyanah tu te maquille bien je trouve.

Halima : Ouais grave.

- Mercii. /Leur dis-je en souriant à pleine dent/

Minah : Donc moi je sais pas me maquiller ?

Maman : Tu nous a entendu dire ça ?

Minah : Non m..

Maman : Bah ferme ta bouche.

Maïnaah : Jalouse va.

Elle avait tellement rien à dire qu'elle l'a regardait de travers.

Lassana : Minah t'es trop bête putain !

Papa : Je suis mort.

Une fois les entrées englouties, les plats sont arrivés et nous avons fait de même.

Manger et rigoler en même temps ? Très mauvaise idée ! Je vous le déconseille à un point !

Pareil pour les desserts. A la fin j'étais rassasiée. Rassasiée au point de ne plus pouvoir bouger et faire n'importe quel effort.

A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant