Selem Aleykoum !
Bismillah !
___[ M A I S O N 📍]
[ 10h45 ]
Après avoir discuté plus de la moitié de la nuit, ma femme a décidé de garder le petit et de s'occuper de lui comme son propre fils.
C'est la meilleure décision qu'elle aurait pu prendre franchement, je suis très fière d'elle.Il est presque 11h et je suis seul à la maison.
Yousra est en cours, ma femme au travail et la princesse à la crèche.Je suis dans la chambre de Layana en train de préparer Nassim.
Je lui met encore une fois des vêtements à ma fille, des vêtements noir pour éviter qu'on voit que ce sont des vêtements féminins.
Une fois qu'on est prêt, on bouge direction l'hôpital.
[ O M N I S C I E N T ]
Lundi 12 décembre..
La date du jour.Ce jour qui marque tant la vie de cette famille.
Les pensées de chacun sont bouleversées par cette venue si inattendue.
Notre héroïne a prit la sage décision de devenir la mère de ce petit.
Voyons comment cette dernière digère la nouvelle et parvient à s'y faire.
Nous la retrouvons dans son bureau, pensive et silencieuse, avec sa sœur Minah.Minah : Te met pas dans cet état, je suis persuadée que tu seras une merveilleuse mère pour lui.
Alyanah : J'espère.vEn fait ce qui me fait mal c'est son suicide. J'ai vraiment du mal à m'y faire et je sais pas comment expliquer mais.. je ressens un truc bizarre.
Minah : C'est normal, toi et ta mère vous n'avez pas eu les meilleures relations mais c'est normal que son suicide te fasse de la peine.
Alyanah souffle, elle essaye de comprendre ce sentiment qu'elle a au fond, mais n'y arrive pas.
Minah : Est-ce que t'as réussis à t'approcher un peu du petit depuis son arrivée ?
Alyanah : La dernière fois que je l'ai approché c'est lorsqu'il venait d'arriver. Depuis c'est Daouda qui s'en occupe.
Minah : T'arrives pas à le prendre ?
Alyanah : Non..pas trop..'fin je sais pas.
Minah : Ça va venir avec le temps, te presse pas. C'est pas une chose facile, il faut l'avouer.
Alyanah : In sha Allah, ça va aller.
Alyanah peut compter sur le soutien de ses proches pour l'aider à traverser cette période difficile.
C'est exactement ce que Yousra se dit intérieurement alors qu'elle est en plein cours.
Entourée d'autres jeunes étudiants dans un énorme amphithéâtre, l'arrivée de ce bébé ne la laissée pas indifférente.
Elle est perturbée et sa concentration laisse à désirer.
VOUS LISEZ
A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?
Romance« Ma vie est détruite.. » ___ Une description ? Non pas besoin. Je vous invite à suivre cette histoire, en espérant qu'elle vous plaira d'autant plus que la précédente. Bonne lecture 💓 ___ • TERMINÉE EN DÉCEMBRE 2022 ✅ ___ Abonne toi, partage, vote...