[ 92 ]

341 46 12
                                    

Selem Aleykoum !
Bismillah !
___













[ Jeudi 29 décembre ]

[ C A B I N E T M É D I C A L
G Y N É C O L O G U E
O B S T É T R I C I E N ] 📍

[ 10h04 ]






Dr : Depuis samedi vous n'arrivez pas à digérer ?

- Non.

Dr : Qu'est-ce que vous ne digérez pas habituellement ?

- Justement je digère tout.

Dr : Vous vomissez ?

- Non plus, j'ai des envies de vomir mais rien ne sort.

Dr : Vous avez pris du poids dernièrement ?

- Oui j'ai pris 4 à 5 kilos.

Dr : D'où exactement ?

- Ma poitrine et mon ventre.

Dr : De quand datent vos dernières règles ?

- Je les ai eu le mois dernier, du 15 au 22.

Dr : Elles étaient différentes de d'habitude ? Plus longues ? Plus abondantes ?

- Elles étaient beaucoup moins abondantes que d'habitude mais la durée n'a pas changée.

Dr : Je vais vous faire une échographie.

- D'accord.

Étant donné que j'étais déjà allongée sur le siège, elle a juste placé le gel sur mon ventre et a commencé à m'examiner.

Je ne comprenais pas du tout ce que je voyais sur l'écran, c'était hyper flou et ça ne m'avait pas l'air d'une grossesse donc j'étais un peu en état de stresse.

Dr : Je crois apercevoir quelque chose.

- Quelque chose ? C'est-à-dire ? Rien de grave j'espère ?

Je vous cache pas qu'à ce moment là, je pensais à un kyste ou un truc du genre.

Elle reste silencieuse et continue à observer. Mon cœur s'est mit à battre la chamade, c'était horrible comme sentiment.

Ya Rabbi j'espère que ce n'est pas une maladie.

Dr : C'est bien ce que je pensais, ce petit quelque chose n'est autre qu'un fœtus.

- Pardon ? Un fœtus ?

Dr : Vous êtes enceinte, voilà à quoi sont dues vos indigestions. Mes félicitations !

- Je suis enceinte ?

Dr : Effectivement, vous l'êtes.

Une deuxième grossesse ? Oh mon Dieu !

Dr : L'embryon doit avoir environ 4 semaines vu sa taille. Toutes mes félicitations madame !




A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant