Selem Aleykoum !
Bismillah !
___- Mercredi 28 octobre -
[ 10h48 ]
Mr. Dufront 📞
- Allô ?
Mr. Dufront : Oui Alyanah, bonjour !
- Bonjour Mr.
Mr. Dufront : Comment allez vous ?
- Très bien & vous ?
Mr. Dufront : Oui ça va merci. Je vous appelle car j'aimerais savoir quand est-ce que vous allez revenir ?
- Ah..euh alors j'ai de graves problèmes personnels et je ne sais vraiment pas quand je vais revenir.
Mr. Dufront : D'accord, ne vous pressez pas hein.. c'est par simple curiosité. À vrai dire, votre absence se fait ressentir vis à vis des clients.
- Vraiment ?
Mr. Dufront : Oui oui, mais bon prenez votre temps, il n'y a aucun soucis. Je dois vous laisser, le travail m'appelle.
- D'accord. Merci, bonne journée.
Mr. Dufront : Au revoir.
❌📞
À peine ai-je le temps de poser mon téléphone qu'il sonne de nouveau.
Sûrement le patron qui a oublié de me dire quelque chose, je décroche directement.
Moi : Oui Mr. Dufront ?
? : Non chérie.. c'est papa au téléphone.
Comment vous dire que mon sang s'est arreté de circuler en deux secondes.. maintenant c'est mon numéro qu'il a ?
Mais comment ? C'est pas possible ! Ya Rahbi je vais devenir folle ! C'est sûr !
Sur le coup, je m'y attendais tellement pas que mon téléphone est tombé à terre.
Le voilà fissurer.
- Putainn !
Lui : Tu comptes me fuir encore longtemps ?
Je ne répond pas.
Lui : Sache juste que je ne te lâcherai pas..du moins pas maintenant. Et aussi, n'oublie pas que..
❌📞
S'en était trop, j'ai raccroché.
Mon coeur battait la chamade, mes mains étaient tremblantes et moites comme d'habitude j'ai envie de vous dire.. quand me laissera-t-il ? Quand ?
Vivre tranquillement n'est pas possible ? Que dois-je faire pour qu'il me laisse ?
Ça fait déjà 1 semaine que je vis avec la peur et l'angoisse au ventre, 1 semaine que je n'ai pas la conscience tranquille, 1 semaine que je n'arrive pas à bien dormir, etc.. ça devient grave la !
VOUS LISEZ
A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?
Romance« Ma vie est détruite.. » ___ Une description ? Non pas besoin. Je vous invite à suivre cette histoire, en espérant qu'elle vous plaira d'autant plus que la précédente. Bonne lecture 💓 ___ • TERMINÉE EN DÉCEMBRE 2022 ✅ ___ Abonne toi, partage, vote...