[ 64 ]

507 57 11
                                    

Selem Aleykoum !
Bismillah !
___















[ 10h54 ]


Le lendemain, je me réveille et fait ma petite routine.

Ma fille s'était réveillée il y a 1h, je l'ai rendormie pour que je puisse être tranquille encore un moment.

J'ai donc commencé à ranger nos affaires et Daouda est arrivé à ce moment là.

- Ça va mon cœur ?

Daouda : Ça va et vous ?

- Oui.

Daouda : T'as finis ?

- Non mais bientôt.

Il est venu m'aider à ranger donc nous sommes allés plus vite. À 11h, nous étions déjà partit de l'hôpital.

Ça m'a fait un bien énorme, vous n'avez même pas idée.

Arrivé à la maison, Daouda garde Layana et je vais ranger nos affaires.

J'ai ensuite préparé un bon plat pour mon mari.

Je sais que mes plats lui ont manqués.
Il ne me le dira peut-être pas pour éviter que je me fatigue encore plus que je le sais déjà.

Il sait que s'il me demande quelque chose, je le ferai peu importe mon degré de fatigue.

Je souris en imaginant sa réaction lorsqu'il me verra faire son plat préféré.

Il arrive au même moment, il me fait un grand sourire pendant presque dix secondes.

- Tu comptes pas arrêter de sourire ?

Daouda : Si mais je suis heureux là.

- Pourquoi ? /Dis-je en faisant style de ne pas comprendre.

Daouda : Ta nourriture me manquait.

- Tu mangeais quoi en mon absence ?

Daouda : Rien de bon pour le corps en tout cas.

- C'est finit tout ça.

Daouda : Genre tu prends les choses en main ?

- Clairement. Va t'occuper de ta fille et laisse moi préparer.

Daouda : Notre fille.

- Oui. *rire*

Daouda : T'as pris des fesses, je suis content. (😏)

- T'allais pas être énervé.

Daouda : J'aurais pu. Tu sais que j'en suis capable.

- Oui mais c'est illogique.

Daouda : En tout cas.

Cette journée a plutôt été détente.. nous sommes restés en famille.

En revanche, les jours qui ont suivis, nous avons reçu une vague d'invités : nos amis, nos proches, nos collègues, et j'en passe sont passés voir la petite princesse et lui offrir pleins de cadeaux.

J'étais vraiment trop émue.

Elle n'a même pas 1 semaine et elle est déjà chouchoutée, ça commence bien. Elle finira pourrie gâtée, avec un papa comme Daouda, c'est même logique.



A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant