Selem Aleykoum !
Bismillah !
___[ C H E Z M I N A H 📍]
[ 15h43 ]
Avec Daouda depuis un peu plus d'une heure, nous sommes dans la chambre en train de parler de tout et de rien et surtout de se reposer.
Je suis actuellement en pagne, demaquillée et à la limite décoiffée.
Je suis aussi à la limite de m'endormir dans les bras de mon mari.La salle est sur le point de commencer, on doit faire notre entrée à 19h.
Maman : LYANAH VA SORTIR TA ROBE DE LA VALISE ! /Dit-elle en arrivant dans la chambre/
Daouda : Elle s'endort, elle est k.o.
Maman : D'accord, réveille l'a lorsque t'es sur le point de partir.
Daouda : Ok.
En réalité, je n'ai pas réussie à m'endormir. Je me suis simplement reposée et j'ai discuté avec Daouda.
On ne se rendait toujours pas compte qu'on était marié ! Et surtout moi !
Daouda : Je te kiff trop Alyah, c'est un délire.
Il se met à me chatouiller le corps, il grimpe sur moi et en profite pour me faire pleins de bisous. Je ris comme pas possible, je suis très très très chatouilleuse.
Daouda : Genre on est marié religieusement et civilement ?
- On dirait bien que oui.
Daouda : T'étais trop belle tout à l'heure, j'allais te gray devant eux tous frère.
- Owh mon cœur 😍
Daouda : Tous les bougs te mattaient comme si t'étais à eux. Des gros malades eux !
Je ris.
Daouda : Ce que je vois actuellement là, eux ils savent pas hein. Un corps de fou avec un pagne bien moulant, visage rayonnant comme ça !
Je l'embrasse. Je suis amoureuse de cet homme, je l'aime en Allah.
- Je sais que t'attirais tous les regards aussi mais je ne m'en souciais pas car jamais tu ne leurs appartiendras. N'est-ce pas ?
Daouda : Biensûre crevette, évidemment.
Je souris.
Daouda : T'es mature hein, t'es mature plus que le mot même.
- Hm ?
Daouda : En plus d'être douce, intelligente, t'es belle et tu brilles de mille feux comme le soleil. Le soir, tu rayonnes et éclaires tout le monde, comme la lune éclaire le ciel.
- T'as finis avec tes éloges la ?
Daouda : Ah t'as cramé que je te berne depuis tout à l'heure ?
- Si tu savais. En plus essaye d'être au moins romantique, « tu brilles de mille feux comme le soleil », 202* tu sors encore des trucs comme ça. Évolue ! *rire*
Daouda : Ah t'es comme ça toi ? D'accord. Toi aussi tu me montres ton vrai visage que maintenant ? Tu faisais la fille douce 2.0 là.
- N'importe quoi. *rire*
Daouda : Dis moi il est quelle heure, mon père il va me démarrer si je viens à la dernière minute comme la dernière fois.
- Il est 16h19. *rire* Vas-y maintenant, on se retrouve dans 2h à peine.
VOUS LISEZ
A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?
Romance« Ma vie est détruite.. » ___ Une description ? Non pas besoin. Je vous invite à suivre cette histoire, en espérant qu'elle vous plaira d'autant plus que la précédente. Bonne lecture 💓 ___ • TERMINÉE EN DÉCEMBRE 2022 ✅ ___ Abonne toi, partage, vote...