Selem Aleykoum !
Bismillah !
___[ M A I R I E D E C R É T E I L 📌 ]
[ 16h00 ]
Conseillère : Puis-je avoir le schéma structurel de l'entreprise s'il vous plaît ?
- Bien sûre.
Je lui donne le schéma. Elle l'analyse bien et pendant ce temps, je sors les autres documents concernant la construction, le chantier et l'entreprise en elle même.
Minah est présente bien évidemment. L'entretient à commencé depuis 14h30 comme prévu et je sens qu'il ne va pas tarder à prendre fin. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé 30 minutes plus tard.
Tout s'était très bien déroulé et nous étions très fière de nous ainsi que de ce qu'on avait commencé à construire à deux !
Minah : T'as trop géré !
- C'est toi qu'à géré. Tu sortais des mots dont je ne connaissais même pas l'existence ma sœur !
Minah : *rire* ! La vie nous a enfin sourit.
- On dit Al-Hamdoulilah, pas « la vie nous a sourit ».
Minah : Je voulais imiter les blancs, gâche pas tout encore une fois !
- Okay autant pour moi.
Nous sommes rentrées toute contente. De plus, la construction débutera dans une semaine, lundi prochain.
Une fois à la maison, les parents avaient très bien remarqués notre joie.
Papa : Rangez vos dents s'il vous plaît, je veux pas devenir aveugle. J'ai encore la vie devant moi.
Minah : On est tellement contente qu'on ne va pas te calculer aujourd'hui. Bref, demandez nous pourquoi on est contente.
Maman : Pourquoi vous êtes contente comme ça ? On dirait des..
Minah : La fin de ta phrase n'est pas nécessaire, sachez avant tout que vous avez en face de vous des futures patronnes !
Ils ont tout simplement pété de rire.
Surtout papa qui a finit par me fixer pour savoir si c'était vrai.- Je confirme, on était à un rendez-vous avec notre conseillère pour la construction de notre entreprise.
Papa : Vous êtes vraiment sérieuses ou c'est une blague ? Le mois d'avril est passé hein.
Minah : On est même au mois de juin. C'est vraiment vrai.
Papa : Je veux une preuve sur le champ.
Nous leurs donnons quelques documents. Ils n'en revenaient pas, encore plus quand ils ont vu la signature de la conseillère qui donnait son accord pour la construction.
- La construction commence lundi prochain.
Papa : Alors là ! Vous m'épatez !
Maman : Je suis trop fière de vous mes bébés, vous avez réussis à tout faire dans la discrétion sans qu'on ne s'aperçoive de quoi que ce soit et ça c'est super bien. Être discret ça paye toujours je vous jure, vous écarterez les jaloux et les envieux de vos chemins et vous serez largement plus sereines. Pour le coup, je n'étais pas du tout prête à apprendre ça et je suis cho-quée !
Elle vient nous faire pleins de bisous.
Minah : On voulait vous faire la surprise.
Papa : *rire* Toi et les surprises ça finit pas ? Franchement félicitations à vous, je suis super fier. Vous le méritez amplement.
VOUS LISEZ
A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?
Romance« Ma vie est détruite.. » ___ Une description ? Non pas besoin. Je vous invite à suivre cette histoire, en espérant qu'elle vous plaira d'autant plus que la précédente. Bonne lecture 💓 ___ • TERMINÉE EN DÉCEMBRE 2022 ✅ ___ Abonne toi, partage, vote...