[ 16 ]

896 85 4
                                    

Selem Aleykoum !
Bismillah !
___










[ 16h00 ]




Mon sac tombe à terre, quelqu'un venait de me bousculer. La personne l'a ramassé avant que je ne le fasse, c'est là que j'ai vu que cette personne n'était autre que Daouda.

Daouda : Excuse moi, je t'ai pas vu.

Minah : Dit plutôt que tu l'as tellement vu que tu t'es pas rendu compte que tu fonçais sur elle.

J'allais rigoler mais j'ai senti mon épaule se tourner brusquement.

À peine le temps de faire quoi que ce soit que je vois un homme courir hyper vite, avec mon sac à main cette fois.

- MON SAC !

Daouda m'a tendu mon sac de chaussure et s'est mis à sa poursuite. Il a disparu de mon champ de vision en deux secondes, il a couru tellement vite !

On a voulu le suivre mais on ne le voyait plus. On le cherchait partout dans le centre et c'est au bout d'un certain moment qu'on me tapote l'épaule.

On se retourne et on voit Daouda tout souriant, AVEC MON SAC !

J'ai sortit tout mon dentier, j'étais tellement contente que je lui ai sauté dans les bras et je l'ai serré comme pas possible.

Il y a toute ma vie dans ce sac, il ne sait même pas combien il m'a sauvé.

Minah se racle la gorge.

C'est là que je rend compte que je serre un homme dans mes bras, un homme qui n'est pas le mien.

Je l'ai lâché à une vitesse éclaire ! Mon Dieu ! Être bête comme ça ça paye pas !

- Pardon, je.. j'ai pas fais exprès.. /Dis-je gênée et honteuse de mon acte/

Daouda : T'inquiètes, c'est rien. Tiens. /Dit-il en me tendant mon sac/

- Merci.

Minah : Heureusement que t'étais là sinon elle aurait tout perdu. Merci franchement ! Qu'Allah te récompense.

Daouda : Amine. Aller selem Aleykoum les filles.

Nous : Aleykoum selem.

Chacun est partit de son côté.
Minah me regardait. Moi ? J'étais tellement gênée.

Minah : Ça fait des câlins maintenant..

- Je te jure que je me suis pas contrôlée. J'étais juste trop contente qu'il ai pu le récupérer. Dans ce sac, il y a toute ma vie s'il te plaît ! /Dis-je avant de souffler de soulagement/

Minah : T'inquiètes je sais, mais sans abuser c'est peut être un signe non ? Daouda est devenue la deuxième personne que tu vois le plus après moi. Vous vous croisez h24 et quelques fois plusieurs fois dans la même journée. Tu peux pas dire que ça veut rien dire !

J'avoue..

Minah : Maintenant, il est ton sauveur le gars, je te jure que c'est un signe Lyanah et tu le sais, je sais que tu le sais.

- Oui mais tu veux que je fasse quoi moi ?

Minah : J'aimerais savoir, est-ce que le voir te procure quelque chose ?

- Bah non.. fin je sais pas. C'est quoi que t'entends par « quelque chose » ?

Minah : Du plaisir ou un sentiment de joie par exemple.

A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant