Selem Aleykoum !
Bismillah !
___[ Samedi 31 juillet ]
Dieu merci, ce jour est enfin arrivé !
J'étais tellement impatiente d'y être, et maintenant que nous y sommes, je stresse comme je n'ai jamais stressé.
Je remercie vraiment Allah pour tous les bienfaits qu'Il m'accorde chaque jour. Je n'avais personne auparavant à part Allah, je suis désormais très bien entourée d'une famille et d'un époux exceptionnel.
Que dire de plus mise à part Al-Hamdoulilah ?
[ 10h21 ]
Je suis actuellement sous la douche, en train de contempler encore une fois mes mains et mes pieds couverts de magnifiques motifs d'henné fait la veille.
J'avais fais du henné traditionnel malien à la colle sur la partie intérieur de mes mains.
Et du henné indien sur l'extérieur.J'étais aussi partie faire mes ongles, j'avais une jolie manucure pour l'occasion.
Mon dos, mon épaule et même ma cuisse droite, ont prit un coup d'henné.
Douche terminée, je m'habille d'un peignoir blanc en soie où il est écrit au dos Alyah & Daouda.
Je m'assois sur la coiffeuse en attendant que Youma prépare ses ustensiles et que le cameraman prépare sa caméra.
La maison est pleine à CRA-QUER ! Mes demoiselles d'honneurs sont bien évidemment présentes, avec mes témoins, des membres de la famille et des membres de ma belle-famille.
Sans compter les cousins et cousines proches qui viennent avec leurs amies, leur gars ou leur meuf, etc..
Ça fait beaucoup mais c'est supportable, en plus de ça une très bonne ambiance régnait, je dirais que c'est même agréable.
Enfin bref, le cameraman commence à filmer.
Youma s'occupe de mes cheveux et les coiffe. Elle me fait LE chignon parfait.
- T'es douée hein, il est parfait le chignon.
Youma : *rire* Je passe ma vie à en faire.
Il y avait mes témoins avec nous dans la chambre
Youma : Voilà, chignon on fleek ! On passe au make-up ?
- *sourire* Let's go !
Je lui laisse mon visage, je l'a laisse faire.
Je suis restée dans le doute une bonne quarantaine de minutes, au moment de me découvrir, j'étais abasourdie.- 😧😧😧😧😧😧
VOUS LISEZ
A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?
Romance« Ma vie est détruite.. » ___ Une description ? Non pas besoin. Je vous invite à suivre cette histoire, en espérant qu'elle vous plaira d'autant plus que la précédente. Bonne lecture 💓 ___ • TERMINÉE EN DÉCEMBRE 2022 ✅ ___ Abonne toi, partage, vote...