[ 23 ]

677 65 8
                                    

Selem Aleykoum !
Bismillah !

___







[ H Ô T E L 📌]

[ 16h00 ]




Minah : Lyanah elle est trop mignonne. Elle a offert une montre Jeager-Lecoultre à papa.

Maïnaah : C'est vrai ? Mais tu l'a achetée quand wesh ?

- Quand aucune de vous ne faisait attention à moi. (😏)

Halima : Et elle est belle ?

Minah : Moi je l'a trouve trop classe. Elle est trop belle.

Maman est arrivée à cet instant, elle sortait de la salle de bain. Vous ai-je déjà parlé de ses cheveux ?

Mon Dieu ! Ils sont tellement beau et long, mash'Allah ! Ils sont bouclés, de couleur brun chocolat et ils lui arrivent en bas du dos.

Ne l'oubliez pas, elle est tunisienne.

- Tes cheveux maman (😍)

Minah : T'as vu comment ils sont beau ? Mais elle les trouve moche et abîmés alors que pas du tout.

- Ils sont trop beau Allahouma Barik.

Maman : Merci ma chérie. Je songe à couper les pointes prochainement.

- Pourquoi faire ?

Maman : Elles sont abîmées.

- Non non, ils vont très bien tes cheveux alors laisse les comme ils sont.

Maman : Ok ok. Et t'as offert quoi à l'autre là ?

- Une montre.

Maman : Une Jeager-Lecoultre d'après ce que j'ai entendu ?

J'acquiesce tout en souriant.

Maman : C'est gentil de ta part chérie. En vrai, pourquoi il est énervé ?

Minah : Déjà qu'en France, quand on sort trop longtemps il pète des câbles alors ici à Dubaï ? Interdiction de dépasser 1h.

Halima : C'est un papa poule c'est pour ça.

Maïnaah : Et nos imbéciles de mari qui ferment tous leur bouche comme des animaux qui obéissent à leur maître.

Minah : Papa c'est le chef ici et la vie que personne peut le détrôner. Le pire c'est qu'il l'a dit.

- En même temps.. il a raison quoi.

Maman : Et il était content ?

Minah : Limite il allait pleurer gr..euh maman.

Elle allait dire « gros » cette folle.

Maman : C'est mieux pour toi ça.

- On reste entre filles jusqu'en fin de soirée ?

Halima : Ouais flemme de voir leurs têtes.

Nous sommes d'abord parties nous doucher, car on transpirait, avant de se retrouver dans notre chambre afin d'être dérangées par aucun d'eux.

Maïnaah a même fermé la porte à clé, l'excès en lui même quoi.

J'avais amené mon UNO au cas où et là j'ai vu que c'était le moment de le sortir.

A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant