[ 35 ]

585 66 2
                                    

Selem Aleykoum !
Bismillah !
___









[ Dimanche 21 juin ]

[ C E N T R E
H O S P I T A L I E R
G É N É R A L
D E L O N G J U M E A U ,
91 📌]

[ O M N I S C I E N T ]



Les jours passent et les heures, les minutes et les secondes aussi. Une semaine, jour pour jour, qu'Alyanah est dans cette chambre d'hôpital.

Seul les sons qu'émet l'électrocardiogramme résonnent dans la chambre.

Elle est victime d'un traumatisme crânien et psychologique. Mais pas seulement, elle est aussi atteinte de stress post traumatique.

Qu'est-ce que c'est ? Vous le saurez dans quelques secondes.

Un médecin pénètre la chambre 104. La chambre d'Alyanah.

Cette dernière refuse toute approche, tout contact. Traumatisée elle est.

Sa chère amie Minah est dans un peu tous ses états. Cette situation l'a rend complètement folle. Elle passe ses journées à pleurer.

De haine pour Hassan et de tristesse pour Alyanah.

Comment peut-on être aussi cruel ? Cela fait 1 semaine qu'elle se pose cette question sans arrêt.

Mais c'est qui ce fils de pute qui a essayé de l'a violer ? Faut que je le retrouve. Se dit actuellement Daouda, dans son grand salon bien aménager, les poings serrés et la mâchoire contractée.

Vu comment elle est sensible, cette pute doit être en dépression sévère ! Ça se trouve qu'elle est paralysée même!*rires*. Est en train de se dire Hassan, dans sa petite camionnette blanche, le rire aux lèvres.

Oh Allah, protège Alyanah où qu'elle soit, protège ma fille s'il te plaît, rend l'a plus forte de ses épreuves, donne lui la force de tenir et de se battre contre toutes personnes qui lui voudraient du mal *pleures*. Demande Samayah en boucle à son Seigneur, sur son tapis de prière, le visage brillant de larmes, ne sachant pas que sa fille est à l'hôpital.

Toutes ces personnes tiennent à Alyanah. Chacun le montre mais de manières différentes..

Le docteur vous le confirme.


[ 15h03 ]


Médecin : Bonjour Mesdames.

Minah : Bonjour. Alors ?

Comme depuis une semaine, Minah est la seule à répondre.

Médecin : Votre amie souffre. Cette personne qui a essayé de l'a violé une nouvelle fois l'a traumatise énormément. Sachez que tant que cette personne rodera près d'elle, elle ne pourra jamais avancer et aura toujours au fond d'elle cette carapace qui l'empêchera d'aller vers les autres, en particulier les hommes.

Minah : Mais qu'est-ce qu'elle a au juste ?

Médecin : Elle est psychologiquement atteinte, ce qui veut dire qu'il y a de fortes chances qu'elle soit instable dans sa tête. Évitez surtout de l'a toucher, ne la touchez pas et ne l'a forcez à rien faire. Si elle est consentante d'accord, mais dans le cas contraire ne forcez rien. Cela aggravera son cas. D'autant plus qu'elle est victime de stress post traumatique.

A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant