Selem Aleykoum !
Bismillah !
___[ M A I S O N 📌 ]
[ Lundi 19 février ]
[ 11h30 ]
Je me réveille claquée comme jamais. J'ai directement appelé mon patron pour lui dire que je ne viendrais pas aujourd'hui.
D'ailleurs, il m'a dit qu'aucune d'entre nous n'étaient venue travailler et que je n'avais pas à m'inquiéter vu que Kaddy l'avait déjà prévenu vendredi.
Tant mieux, je fais ma routine matinale mais je ne m'habille même pas.
Aujourd'hui c'est mort, je ne sors pas. Je suis bien trop fatiguée pour faire quoi que ce soit.
En plus, j'ai toujours en travers de la gorge ce qu'Ayah et Kaddy ont fait, ça me démoralise.
[ Mardi 20 février ]
[ 17h45 ]
Si je vous dis que depuis ce matin, Kaddy, Ayah & moi nous sommes toujours pas parler, vous me croyez ?
Sachez juste une chose : je ne ferais certainement pas le premier pas.
Elles sont en tort donc ce sont à elles de venir s'excuser.
On ne va pas en reparler non plus mais mettez vous un peu à ma place. Comment vous l'auriez pris sérieux ?
Enfin bref, du coup je restais avec Minah qui elle me regardait bizarrement depuis ce matin.
Après la bêtise que j'ai faite dimanche, c'est normale qu'elle soit choquée.
Mais je ne veux pas de sa pitié.
Depuis petite, j'ai toujours eu pitié de moi donc non merci à la pitié des autres.Mise à part tout ça, Daouda n'était pas venu aujourd'hui.. du moins pas pour l'instant.
Minah : Alyanah ?
- Oui ?
Minah : Tu comptes pas leur reparler ?
- Non, pas tant qu'elles ne se seront pas excusées.
Minah : Tu sais que tu n'as pas le droit d'être en conflit avec ton frère ou ta soeur muslim pendant plus de 3 trois jours consécutifs* ?
- Oui, je sais.
Minah : Être rancunière ne te mènera à rien Lyanah.
Je suis rancunière maintenant ?
- Depuis quand je suis rancunière ? Depuis quand ? J'ai simplement dit que j'attendais leurs excuses. Elles sont en tort donc pourquoi j'irais vers elles ? Elles sont aller trop loin !
Minah : Je sais.
- Vendredi, je leurs avais dit d'arrêter, elles ont fait genre d'avoir compris pour recommencer deux jours après ? Je veux bien être c*nne et même faire semblant d'être c*nne mais le bouchon, faut pas le pousser trop loin.
Minah : Mais..
- Minah..guiri yalla* stop !
Minah : Ok, c'est toi qui voit.
Elle s'en va servir les clients et je fais de même.
J'ai passé une mauvaise journée. Raison pour laquelle quand je suis rentrée, je n'ai pas chercher à comprendre, je suis allée directement dormir après avoir prier.
VOUS LISEZ
A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?
Romance« Ma vie est détruite.. » ___ Une description ? Non pas besoin. Je vous invite à suivre cette histoire, en espérant qu'elle vous plaira d'autant plus que la précédente. Bonne lecture 💓 ___ • TERMINÉE EN DÉCEMBRE 2022 ✅ ___ Abonne toi, partage, vote...