[ 12 ]

939 82 10
                                    

Selem Aleykoum !
Bismillah !
___








Daouda : Tu crois que je comprends pas ce que tu dis là ?

Minah : Jure ? T'es de quelle origine en fait ?

Daouda : Malien, Gambien et Centrafricain. Je parle bambara et soninké.

Minah : Oh le beau mélange mash'Allah !

Daouda : Je sais t'inquiètes.

- Les chevilles ça va ?

Daouda : Un peu gonflées.

- Plus impoli que toi y'a pas je crois.

Minah : Je crois aussi.

Daouda : Bon, je vous dépose ?

- Non merci.

Daouda : Ok. Bon j'y vais, selem les folles.

Nous : Aleykoum selem le fou.

Il part.
Sacré Daouda !

Mise à part ça, j'achète deux abayas : une pour moi et l'autre pour Minah.

Minah : Merci bébé.

- T'inquiètes.

On sort et on prend chacune nos voitures. Sauf que sur la route je suis partit faire le plein.

📩 Minah : T'es où ? Je t'attends depuis taleur.

📨 Moi : Je fais le plein. Je te rejoins.

📩 Minah : Ok fais vite alors.

📨 Moi : Oui.

Une fois ma voiture pleine, je m'en vais chez Minah. Ils habitent dans un quartier pavillonnaire mais il y a quand même des gars qui traînent. des teneurs de murs si vous voulez.

Je sors de ma voiture, l'a verrouille et je passe devant eux, ils ne parlaient plus. Ils me suivaient tous du regard..

C'était gênant.

J'ai sonné chez eux et c'est Kassim qui m'a ouvert la porte.

Kassim : Ayaaaah !!!

Il m'a sauté dans les bras, je l'ai pris dans mes bras et bombardé de bisous. Qu'il est beau ce petit ! Mash'Allah !

- Ça va bout de chou ?

Kassim : Oui.

- Bisou ?

Il m'a fait un gros bisou baveux sur la joue. Il est trop mignon, c'est grave. Je lui refais pleins de bisous et le repose.

C'est là que je me suis rendue compte que je n'avais toujours pas fermé la porte. Tous les gars nous regardaient avec un petit sourire.

J'ai fermé la porte et j'ai avancé jusqu'au salon.

- Selem Aleykoum !

Eux : Aleykoum Selem !

Minah : Enfin ! J'ai crû que tu t'étais endormie à la station essence.

Lassana : Ahahaha.. On rigole quand ?

- *rire*

Lassana : Ça va Alyanah ?

- Hamdoulilah et toi ?

A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant