TOME IV

316 31 2
                                    

Selem Aleykoum !
Bismillah !
___



















[ Dimanche 17 décembre ]

[ 12h47 ]








L'horloge indique qu'il est bientôt 13h mais ce n'est pas pour autant que Daouda et moi sommes déterminés à quitter notre lit.
Un week-end entier sans enfants, sans bruits, sans rien, pour célébrer mes 31 ans en amoureux.

QUE C'ÉTAIT DOUX !

Franchement j'aime mes enfants du plus profond de moi mais si je pouvais je les aurais laissé toute la semaine chez leurs grand-parents.

Ma vie de femme me manque !

Et puis 31 ans ça se fête. C'est énorme pour moi. J'ai trop eu l'habitude de dire que j'ai 24, 25 ou 26 ans, mais jamais au-delà.

Je suis la go qui ne veux pas vieillir. Tu sais celle qui ne veut jamais dire son âge, qui esquive toute les questions en rapport avec la vieillesse. *rire*

Mais bon, ce week-end était juste merveilleux. Il m'a fait tellement de bien, j'en avais vachement besoin.

Actuellement je suis tellement comblée que je revis nos moments dans ma tête. Je suis motivée pour rien faire.

Daouda : Vas-y dans 10 minutes on se lève ?

- Vas-y.

C'est la quatrième fois qu'il le répète, c'est la quatrième fois que je lui répond exactement la même chose mais c'est pas pour autant que nous avons bouger d'un iota.

Daouda : Alyah lève toi !

- Toi lève toi ! Motive moi un peu je sais pas.

Daouda : Je vais te jeter par terre ça va te motiver bien vite.

- Tu vas chercher les enfants et moi je fais à manger.

Daouda : Non toi va chercher les petits, je vais faire le ménage et à manger.

- Tu sais quoi ? On fait un « pierre feuille ciseaux » en 1 partie. Celui qui perd va chercher les petits.

Daouda : Vas-y.

Daouda & moi : Pierre feuille ciseaux !

- 📄

Daouda : ✂️

- PUTAIN !

Daouda : ALLER DEHORS ! *rire*

Fallait que ce soit moi qui perde en plus.

Daouda : Tu salueras tes parents et les miens de ma part !

- Va te faire voir !

Je quitte le lit pendant qu'il essaye de me faire un bisou et je vais prendre ma douche.
Je met un bazar pas possible dans la salle de bain juste avant d'y sortir, ça lui apprendra à se moquer de moi.

A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant