[ 70 ]

646 60 11
                                    

Selem Aleykoum !
Bismillah !
___

















Une atmosphère paisible régnait au sein de chaque famille.
Quoi de mieux ?





[ Vendredi 7 août ]

[ 10h00 ]


Je suis à la maison avec ma petite princesse et Daouda est au travail.

J'avais prévue d'aller à la mosquée tout à l'heure car ça fait belle lurette.
Je suis sensée retrouver Halima, Khady, Maïnaah et sa folle de sœur là-bas.

Vu que Nana vient de se réveiller, je lui fais un biberon puis je l'emmène faire son bain. Elle est si à l'aise dans l'eau, elle ne veut limite pas y sortir.

Je finis par l'habiller d'un simple body manche longue car nous sommes en pleine canicule.

Je l'a met dans son cosy puis je l'emmène avec moi dans la salle de bain.

Je fais ma toilette et je commence mon ménage mondial avec du Qur'an à fond sur les enceintes.

Un ménage en profondeur, je crois que j'en ai pour au moins 2 voir 3 jours de repos.

Quand je finis, je vois que la miss s'est endormie. Je vais l'a mettre dans sa chambre et je termine de ranger mes affaires.



[ 13h23 ]



- Arrête de pleurer Nana. Laisse moi finir sinon on va être en retard.

Elle pleurait car elle voulait que je la porte, sauf que c'est pas possible tout le temps.

C'est à cause de Daouda ça, il la porte à chaque fois qu'elle verse une larme. Maintenant elle prend l'habitude.

Heureusement que j'ai déjà fini de me maquiller, il ne me reste plus qu'à m'habiller.

J'opte une belle tenue nude.

Je prend ma pochette et le sac de la miss.

Je l'a porte enfin, elle se tait illico. C'est tout ce qu'elle attendait.

- Comédienne va !

On embarque en voiture, je nous snap avant de démarrer.

- Papa devrait pas tarder à nous appeler poupée.

Bzzzzzz bzzzzzz 📳

- Bah voilà c'est lui.

Une matinée entière sans un appel de Daouda, ce n'est pas possible.

Ma vie 🙈😍
00:01

- Oui mon cœur, ça va ?

Daouda : Ouais et toi ?

- Ouais nickel.

Daouda : Et la petite ?

- Ça va, elle t'entends là. Elle te cherche avec ses petits yeux.

Daouda : Vous me manquez là.

A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant