Selem Aleykoum !
Bismillah !___
[ Vendredi 7 avril ]
[ 16h30 ]
Cela fait presque trois mois que je reçois des appels d'un numéro que je n'ai pas dans mes contacts.
Je me disais que la personne se trompait mais au point où j'en suis, c'est sûr que la personne ne se trompe pas et fait bien exprès de m'appeler.
N'en parlons pas des messages, la dernière fois c'était un message privé mais maintenant c'est le même numéro qui s'affiche.
J'ai plus aucun doute : la personne me connaît.
Mon téléphone vibre encore ; c'est un message du +33618263906.
📩 16h31
+33618263906 : Alyanah ?Et ça recommence ! La personne ne m'envoie que ça depuis le début. Je ne prend pas le risque de répondre.
Je n'oublie pas que mon père peut réapparaître à tout moment pour me tuer. D'ailleurs c'est peut-être lui.
Je n'ai pas oublié sa lettre." Profite de ta vie, elle est bientôt finie chérie.
Je te laisse te rétablir afin de pouvoir te détruire une troisième fois. "
Vous imaginez si c'est lui ? N'oubliez jamais une chose le concernant : il est fou. Il..
Maman : À quoi tu penses ma chérie ?
Elle me sort de mes pensées. Je l'a regarde puis vois le regard de certains sur moi.
Maman : Depuis tout à l'heure t'es immobile face à ton téléphone, il y a un problème ?
Minah : Ça va pas ?
J'ai regardé mon téléphone une dernière fois avant de le verrouiller et répondre :
- Si si, ça va.
Ils me regardent très très peu convaincus mais finissent par me laisser.
Pour qu'ils ne se doutent de rien, je m'intègre dans la conversation.Nellah qui était sur sa mère, est soudainement venue s'installer dans mes bras.
Maïnaah : Sale lâcheuse ! /Dit-elle à sa fille/
- Mdr laisse là ! Elle a le droit de venir dans mes bras non !
Maïnaah : Ouais ouais..
Papa : Maï t'es une putain de rageuse, c'est grave !
Minah : Elle pue la rage !
Maïnaah : Je te parle même pas toi. Bouffonne va ! *rire*
Les tentions entre Minah et Maïnaah s'étaient atténuées depuis longtemps.
Par contre, Minah refuse de reparler à Ismaël tant qu'il ne s'est pas excusé auprès de moi.
Le problème c'est que moi je n'attend pas ses excuses parce que je sais que c'était involontaire de sa part de me mettre mal à l'aise aux yeux de tous.
VOUS LISEZ
A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?
Romance« Ma vie est détruite.. » ___ Une description ? Non pas besoin. Je vous invite à suivre cette histoire, en espérant qu'elle vous plaira d'autant plus que la précédente. Bonne lecture 💓 ___ • TERMINÉE EN DÉCEMBRE 2022 ✅ ___ Abonne toi, partage, vote...