Selem Aleykoum !
Bismillah !
___[ T R A V A I L 📌 ]
- Mercredi 22 février -
[ 12h30 ]
Il est 12h30. Ce qui veut dire qu'il est l'heure de ma pause. Avec Minah nous prenons nos menus puis nous montons manger dans la salle réservée aux personnels.
On s'installe et on commence à manger tranquillement. Évidemment le sujet de conversation était l'embrouille.
Honnêtement, hier j'attendais juste leurs excuses mais là je veux même plus les voir.
Minah : À chaque embrouille, je fais toujours mon maximum pour apaiser les tensions et tout.. mais là c'est trop. Elles vont tout apaiser toutes seules, elles sont allées trop loin.
Je ne répond pas et l'a regarde.
Je suis toujours autant choquée, depuis hier leurs dires ne font que se répéter dans ma tête. Ça m'a grave blessé venant de la part de Kaddy.
Minah : Pourquoi tu parles pas ? Ça va pas ?
- Si, Hamdoulilah. Je suis juste blessée, surtout venant de Kaddyah.
Minah : Je te comprends.
- On parle de ce que Kaddy nous a dit mais n'oublions ce qu'Ayah a fait. C'est elle qui a pris l'initiative d'appeler Daouda. Elles ont toutes les deux leurs torts.
Minah : De toutes façons on verra si elles s'excuseront.
- Je l'espère, parce qu'honnêtement je serais prête à tirer un trait sur nos relations si elles ne viennent pas s'excuser.
Minah : Tu..
- Oui chérie, tu peux dire que j'y vais un peu fort mais à quoi ça sert de rester pote avec une fille qui me manque de respect dans tous les sens du terme, qui me fait clairement comprendre que je suis personne pour elle et qui n'est pas fichue de venir me voir et s'excuser quand elle est en tort ?
Minah : Calme toi, j'allais juste dire que t'as raison.
- Pardon, je t'ai agressée pour rien.
Minah : Quand on est énervé, je comprends.
Nous finissons de manger, nous débarrassons et nous redescendons travailler. Et ceux jusqu'à 21h.
À 21h, comme d'habitude nous sortons toutes les 4 du Macdo, je ne leur lance aucun regard et monte dans ma voiture avec Minah.
Je ne sais pas comment elles sont venus mais je ne vais certainement pas les raccompagner.Pour me faire manquer de respect encore une fois ? Ça ira.
En route Minah reçoit un appel de sa mère.
M I N A H 📞
Minah : Allô maman ?
Sa mère : ...
Minah : Oui & toi ?
Sa mère : ...
Minah : Je vais pas tarder à arriver.
VOUS LISEZ
A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?
Romance« Ma vie est détruite.. » ___ Une description ? Non pas besoin. Je vous invite à suivre cette histoire, en espérant qu'elle vous plaira d'autant plus que la précédente. Bonne lecture 💓 ___ • TERMINÉE EN DÉCEMBRE 2022 ✅ ___ Abonne toi, partage, vote...