Selem Aleykoum !
Bismillah !
___[ M A I S O N 📍]
[ 16h37 ]
? : Elle est là sa femme !
Je me retourne et voit un groupe de filles arriver en ma direction.
Je leur souris.
? : Coucou !
- Coucou !
? : Moi c'est Siya, voici Assia et Doussou, on est les cousines de Daouda et Khady.
- Ah d'accord, enchantée les filles ! Moi c'est Alyanah.
Siya : On voulait simplement te féliciter, on est vraiment trop contente, on vous souhaite tout le bonheur du monde ! En plus t'es super belle mash'Allah (😍)
Doussou : Ouais.. t'es pas mal ça va.
Mon sourire a instantanément disparu.
Le ton qu'elle avait employé était tellement froid, même glacial. Elle disait ça tout en m'analysant de la tête aux pieds.
Assya : Prend bien soin de lui si tu ne veux pas avoir affaire à nous.
Doussou : Ouais.
Normalement, lorsque qu'on dit ce genre de phrase, on est sensé le dire sur un ton plutôt amusant.
Mais c'était clairement dit sur un ton menaçant et encore une fois, froid et sans le moindre sourire.
- Merci beaucoup Siya, c'est gentil. /Dis-je en souriant/
Elle me tend ses bras et me sourit. Je la câline et lui embrasse la joue.
Siya : Soit la bienvenue dans la famille ma belle.
- C'est gentil ma chérie.
Je reprend la parole, avec un ton beaucoup plus froid et un visage carrément serré.
- Doussou et Assia c'est ça ?
Elles : Ouais.
- Sachez que j'ai accepté de me marier avec Daouda pour des raisons que vous ne comprendrez jamais vu votre niveau de maturité. Moi vos menaces et votre avis je le jette à la poubelle d'accord ?
Elle me regardent méchamment sans me répondre.
- Sur ceux amusez vous bien à mon mariage.
Je souris hypocritement et leur tourne le dos.
Ce genre de filles ? Je les cernes trop rapidement.Enfin bref, j'ai reçu beaucoup de cadeaux, franchement ça m'allait droit au cœur. J'ai été vraiment gâtée.
Lorsque la maison était complètement vide, c'est-à-dire aux environs de 2h, je me suis préparée à partir.
Bien évidemment elle avait été nettoyée de fond en comble avant mon départ.Daouda m'a ramenée chez moi en voiture car ce matin je suis venue à pieds, le temps me le permettait alors j'en ai profité.
Monsieur me taquinait et me faisait rire, j'étais sur un petit nuage et je profitais de lui.
Je savais qu'il allait me manquer à la seconde où j'allais me retrouver seule.Daouda : Tu vas me manquer ce soir crevette.
- Crevette ?
Daouda : C'est ton surnom à partir de maintenant.
VOUS LISEZ
A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?
Romance« Ma vie est détruite.. » ___ Une description ? Non pas besoin. Je vous invite à suivre cette histoire, en espérant qu'elle vous plaira d'autant plus que la précédente. Bonne lecture 💓 ___ • TERMINÉE EN DÉCEMBRE 2022 ✅ ___ Abonne toi, partage, vote...