[ 67 ]

485 61 6
                                    

Selem Aleykoum !
Bismillah !
___
























[ D A O U D A ]

[ 15h00 ]








J'arrive chez Sidy remonté à vif, je vais pas mentir j'avais pas envie de venir. Heureusement pour lui que Alyanah est là, dans le cas contraire, même mon ombre il n'allait pas l'a voir.

Qu'est-ce que je ferais pas pour cette femme ? Je peux rien lui refuser wesh.

Et vas-y j'avoue que c'est pour une bonne cause, être en conflit avec son frère c'est pas ce qu'il y a de plus paisible.

Bref, je me gare et je remarque tout de suite que sa voiture n'est pas garée. *rire* Cette histoire elle est tellement, mais tellement louche depuis le début que ça sent le coup foireux d'Ayah.

Elle me prend pour un débile ou quoi ? *rire*

Depuis le début j'ai tilté, elle croit berner qui celle-là ? C'est une Sacko depuis 2 minutes, elle croit connaître Sidy mieux que moi ? Elle est vraiment très drôle cette miss.

Bon, je finis par sonner. C'est sans surprise que je tombe sur Ayah.

Ayah : Coucou, comme on se retrouve bébé !

Je souffle, je suis tellement désespéré.
Sa technique c'est un classique, qui allait tomber dedans ?

En plus affaire de tromperie, mon pied n'est pas dedans. Elle a dit « bébé », j'en reviens pas. Qui est son « bébé » frère ?

- *rire* Trouve mieux la prochaine fois. Ta technique de merde là.

Je prend pas la peine d'entrer, je retourne vers ma voiture.

Ayah : DAOUDA ATTEND ! Je veux te parler.

- J'en ai rien à foutre.

Je monte, démarre et...

Ayah : Tu bougeras pas tant que je t'aurais pas dis ce que j'ai à te dire.

Daouda : Ouais vas-y, bonne fin de journée poulette.

Ni une ni deux, je déboule chez moi.

J'entends mon téléphone qui sonne. Je le cherche mais je le trouve pas donc je fais pas attention. Je conduis jusqu'à la maison.

J'arrive chez moi et je suis accueilli par une Alyanah folle et dans tous ses états.

Alyanah : ELLE CHERCHE QUOI TA COPINE ? ELLE CHERCHE QUOI ? ELLE VEUT ME VOIR ARRIVER CHEZ ELLE ET LUI CASSER LA GUEULE ? Y'A PAS DE SOUCIS, ELLE VA VOIR SI JE RIGOLE.

- Calme toi chérie, pourquoi t'es énervée comme ça ?

Alyanah : ELLE T'A RAMENÉE CHEZ ELLE DAOUDA, C'EST QUOI LA PROCHAINE ÉTAPE ?

- T'inquiètes pas, j'avais cramé depuis longtemps qu'elle était derrière tout ça. Déjà je suis arrivé, la voiture de Sidy elle était même pas garée frère.

Je l'a voit se calmer.

Alyanah : C'est normal qu'il n'y ai pas sa voiture, il est chez Khady !!!

- Elle m'a ouvert la porte avec le téléphone de Sidy dans les mains cette mongole.

Alyanah : Il y a bien un moment où je vais la choper, je suis même pas un peu pressée w'Allah.

A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant