Selem Aleykoum !
Bismillah !
___[ S A L L E D E S F Ê T E S ,
P A R I S 📌]
J'ai reculé d'une vitesse ! Vous l'aurez deviné, c'est Daouda.
On était tellement coller que si quelqu'un nous avait vu, cette personne aurait pensé que nous étions sur le point de nous embrasser.
- Pardon ! Je.. j'aie pas fais attention à où je.. je mettais les pieds.
J'ai carrément perdu tous mes moyens face à lui. Et à ce que je vois lui aussi car il n'a plus bouger ni dit un mot.
Il me regardait choqué, la bouche ouverte, les yeux brillants analysant mon visage de la plus précise des façons.
Il s'est repris au moment où je voulais m'en aller. Il m'a attrapé le poignet et m'a remise en face de lui.
Daouda : Non c'est moi, je.. je regardais pas devant moi. Désolé.
- Je.. c'est pas grave.
Sa voix rauque me choquera toujours.
Il me lâche, je retourne m'asseoir toute chamboulée. Mes joues était rosées, je le sentais.
Minah : Qu'est-ce que t'as ?
Toujours un œil sur moi cette fille.
Je lui raconte la scène. Et madame n'a rien dit, elle a sourit. Elle a juste sourit, et croyez moi que son sourire voulait tout dire.
Enfin bref, une fois les entrées englouties, la fête a repris son plein.
Ce fût le moment des danses traditionnelles ! Comment vous dire qu'on n'a pas pu résister.
Je voyais les musiciens et j'étais clairement obligée de danser !
Avec Minah, on décide d'y aller, on retire donc nos talons.
Et on se lève à peine, du moins je me lève à peine que les yeux de Daouda se posent sur moi, nous étions à la même table mais plusieurs personnes nous séparaient.
Nous sommes donc entrées sur la piste avec les nombreux cris et applaudissements qui nous encourageaient.
On nous donnait des foulards ou de l'argent.
Et chaque personne qui dansait recevait de l'argent de sa famille ou de ses proches etc..À la fin de notre chaud, on retourne s'asseoir sous les cris de tout le monde.
Papa : Je suis choqué ! Je savais pas que tu savais danser Alyah !
Maman : En plus tu danses trop bien !
Papa : J'ai kiffé ! À chaque fête je veux te voir danser maintenant, je veux rien savoir.
- *rire*
Maïnaah : Heureusement on a tout filmé.
Halima : En tout cas t'as attiré tous les regards ma sœur.
Pour le coup, tous les regards étaient braqués sur nous et celui de Daouda y compris.
J'étais super gênée !
Quelques heures après la musique s'est fait entendre.Nellah qui était assise sur moi voulait danser alors je l'ai prise avec moi, Kassim étant jaloux, a lui aussi soudainement eu envie de danser donc Minah l'a pris.
VOUS LISEZ
A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?
Romance« Ma vie est détruite.. » ___ Une description ? Non pas besoin. Je vous invite à suivre cette histoire, en espérant qu'elle vous plaira d'autant plus que la précédente. Bonne lecture 💓 ___ • TERMINÉE EN DÉCEMBRE 2022 ✅ ___ Abonne toi, partage, vote...