[ 49 ]

636 76 6
                                    

Selem Aleykoum !
Bismillah !
___
















[ A É R O P O R T   
I N T E R N A T I O N A L
R O I S S Y
C H A R L E S   D E   G A U L L E 📍 ]

[ 05h02 ]








Nous sommes dans le jet privé de mon chéri. Certes epuisé mais heureux.

Daouda : T'es ma femme maintenant, c'est notre vie qu'on va construire, tu le sais ?

- Oui.

Daouda : Des embrouilles, tu sais qu'il y en aura ?

J'hoche la tête.

Daouda : Je t'apprends rien si je te dit que la confiance, communication et la compréhension sont les 3 choses primordiales pour le bon fonctionnement d'un couple.

- Oui, je sais.

Daouda : Alors va falloir qu'on se fasse confiance mutuellement, qu'on s'écoute et qu'on communique surtout. Ok ? Dis toi qu'il y aura toujours des personnes qui voudront détruire notre mariage, entre les menteurs, les hypocrites et j'en passe. On devra faire preuve de maturité, et ne pas écouter tout ce qu'ils nous disent. D'accord ?

- Oui. je ne suis pas très jalouse et impulsive de toute façon.

Daouda : Ah.. je suis tout le contraire.

- Et c'est toi qui me fait une leçon de morale ?

Daouda : *rire* Mais tu crois quoi ?

- Azy remballe frère.

Daouda : Heeeeinnnn !?? Tu parle comme ça toi ?

Je suis partie en fou rire.

- *rire*

Il me regardait comme si j'avais parlé chinois. Il est incroyable.

- Non, j'ai fais exprès. Je n'aime pas parler comme ça.

Daouda : Tu m'as fais peur ! C'est bien une des raisons pour laquelle je t'avais remarquée, aujourd'hui il est rare de trouver une femme qui parle correctement.

- Mais si, il y en a plein. Il faut juste bien les chercher. *rire*

Daouda : J'ai plus besoin, je t'ai déjà trouvé. Mais sérieusement, change jamais ta manière de t'exprimer, t'as compris ?

- Oui.

Daouda : Et ça te dérange pas les gars ou les filles qui parlent comme ça autour de toi ?

- Non même pas, tant que ça ne déteint pas sur moi ça me va.

Daouda : J'aime comment tu réfléchis, comment tu es, j'aime tout chez toi, t'es trop parfaite ma femme.

- Mais toi aussi, mon petit homme parfait.

Je choppe mon téléphone qui ne fait que vibrer, les messages de félicitations ou d'identification sur snap ne font que fuser.

- Mais on est dans la story de tout le monde c'est trop.

Daouda : Ouais je vois ça. Mais il a l'air d'avoir plu a énormément de monde notre mariage.

- Il a été parfait, du début à la fin.

Daouda : En effet.

Je viens m'asseoir à côté de lui car j'étais en face, je pose ma tête contre son torse, verrouille mon téléphone et passe mon bras autour de son ventre.

A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant