[ 94 ]

348 39 8
                                    

Selem Aleykoum !
Bismillah !
__








Selem Aleykoum !Bismillah !__

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alyanah et Layana.


[ Jeudi 8 juin ]


Nous voici au mois de juin.
Al Hamdoulilah tout se passe pour le mieux, autant pour moi que pour tous les autres.

Je suis à 5 mois de grossesse et mon bidon prend forme chaque jour que Dieu fait. Nous avons pris connaissance du sexe lors de la première échographie, le choque et la joie était à son comble !

J'ai si hâte de vous l'annoncer..(🥰)

En parlant de sexe, les filles ont également découvert quel était celui de leur bébé.
Halima et Khady sont enceinte d'un garçon et Minah d'une fille.

Je vous cache pas que lorsqu'elles me l'ont annoncé, j'ai pleuré comme une madeleine. C'était si émouvant, surtout pour Minah et Halima qui attendent leur premier enfant.

On a également informé les parents en appel vidéo, maman était si émue d'apprendre autant de grossesses en même temps qu'elle a aussi fondue en larmes.

Nous nageons toutes en plein bonheur et c'est hyper agréable.
J'ai qu'une seule envie c'est que ça perdure !


[ 12h00 ]



C'est à cette heure ci que je quitte mon lit, je dors énormément depuis que je suis à 3 mois.
Je passe mon temps à dormir et manger.

Ah oui parce que je mange vraiment le double de ce que je mangeais avant. Je suis en train de prendre du poids à une vitesse !

Je ne vais au travail que deux à trois fois par semaine et je ne fais plus de longues journées, c'est seulement pour quelques heures donc je ne dépense quasiment rien par rapport à tout ce que j'engloutis.

D'ailleurs mon mari me dit « ces petits kilos que tu prends te rendent encore plus belle à mes yeux parce que tu portes mon enfants », je ne sais pas si c'est pour me rassurer ou si c'est vrai mais bon, ça me fait du bien de l'entendre me dire ça je l'avoue.

Après m'être regarder pendant de longues minutes devant la glace, je rentre enfin sous la douche.

J'essaie de m'habituer à ce corps chaque jour en le contemplant et surtout en admirant ce ventre qui porte la vie.

C'est la raison pour laquelle ces kilos en trop ne me dérangent pas plus que ça car je sais qu'ils sont dûs à ma grossesse.

A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant