Selem Aleykoum !
Bismillah !___
[ Vendredi 15 mars ]
Soit 3 mois plus tard.Par la grâce d'Allah, je suis enceinte de 24 semaines, soit 6 mois aujourd'hui. Mon ventre est hyper visible et ça depuis à peine la moitié du 4e mois.
Le côté surprotecteur de Daoud' à fait apparition depuis que mon ventre à pris de l'ampleur, *rire* ça reste encore supportable mais plus pour longtemps.
Cet homme est trop dans l'abus, il veut que je fasse aucun effort mais vraiment aucun.
Comment est-ce possible ?
Mais mettons cette histoire de côté, j'ai autre chose à vous annoncer.
Devinez quoi ?
Maïnaah a accouché d'un petit prince nommé Naïm il y a 2 jours. Mon Dieu, il est si beau, il est le portrait craché de sa mère et de sa sœur Nellah. Ils ont tous les trois la même bouille ma sha Allah (😍)
Sans oublier Khady qui a aussi accouché d'un joli garçon appelé Hussein comme deuxième prénom.
Il ressemble à son père comme deux gouttes d'eau. Lui aussi est vraiment beau, Allahouma Barik.
Maï et Khady ont accouché à 1 semaine d'intervalle seulement. Je trouve ça trop beau.
[ 10h52 ]
Daouda : OHH MA CREVETTE ?
Ah oui..
Je suis tellement heureuse de vous annoncer ces histoires de grossesses que j'en oublie mon époux qui prend son bain.Je monte le rejoindre.
- Oui mon cœur ? Dit moi tout. /Dis-je en m'asseyant sur le bord de la baignoire et en mettant de la mousse sur son visage/
Daouda : Rejoins-moi, je m'ennuie.
- Quoi ? Mais...
Daouda : Tu t'es pas douchée c'est parfait, aller viens.
- J'ai pas envie de me doucher maintenant.
Daouda : Je veux me doucher avec mon gosse, qui te calcule toi.
- ...
Ce qu'il a dit m'a blessée. Je l'ai regardé bouche bée quelques secondes avant de lui tourner le dos. Mes larmes coulaient déjà et malheureusement, il les avaient vu. Raison pour laquelle il m'a aussitôt attraper le poignet.
Daouda : Excuse-moi bébé.
- Tu ne sais même pas pourquoi je pleure et tu t'excuse déjà.
Daouda : Peu importe la raison, tes larmes ne doivent pas couler. J'aime pas ça et tu le sais.
VOUS LISEZ
A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?
Romance« Ma vie est détruite.. » ___ Une description ? Non pas besoin. Je vous invite à suivre cette histoire, en espérant qu'elle vous plaira d'autant plus que la précédente. Bonne lecture 💓 ___ • TERMINÉE EN DÉCEMBRE 2022 ✅ ___ Abonne toi, partage, vote...