Selem Aleykoum !
Bismillah !
___[ H Ô P I T A L
I N T E R C O M M U N A L , 94 📍][ 12h43 ]
Minah : T'es grosse maintenant, *rire* t'arrive même plus à marcher wesh ! Regarde tes fesses, Daouda il doit être content deh !
- Laisse moi grossir, merci.
Je faisais les 400 pas. Le stress allait me faire tomber je vous assure.
Minah : Assis toi.
- Non !
Où je suis ? Dans ma chambre d'hôpital, stressée comme je ne sais quoi.
Non je ne vais pas accoucher, rassurez-vous je ne suis qu'à 7 mois.
Mais hier soir, mon ventre me faisait super mal, j'avais des fortes douleurs qui étaient juste insupportables.
J'en ai pleuré pour vous dire, on aurait dit que mon ventre recevait des milliers de coups de couteau. Et tout ça en ayant aussi des brûlures d'estomac.
J'espère ne plus jamais ressentir cela !
En me voyant dans cet état, Daouda a préféré m'emmener faire des radios mais avait conclu que c'était sûrement dû à des troubles digestifs.
J'ai été gardée en observation cette nuit car mes douleurs se sont empirées pendant que je faisais mes radios.
J'ai appelé Minah tout à l'heure pour qu'elle vienne me tenir compagnie car mon mari avait quelques affaires à régler.
Et là on attend que quelqu'un vienne enfin nous expliquer avec certitude ce qui a provoqué ces douleurs.
Minah : Le docteur va arrivé, assis toi t'es en train de t'épuiser.
Quelques instants après effectivement, un docteur vient enfin nous voir.
Docteur : Bonjour mesdames.
Nous : Bonjour.
Docteur : Oh mais vous êtes l'épouse du directeur !
- Oui. (😊)
Docteur : Enchanté.
- De même. Alors dites moi tout, à quoi sont dues mes douleurs ?
Docteur : Ne vous inquiétez pas, ce ne sont que des douleurs liées à vos troubles digestifs. Mais le bébé va très bien et vous aussi. Vous pouvez dès à présent rentrer chez vous.
Je souffle de soulagement.
- Mais ces douleurs n'ont aucune répercussions sur mon bébé ?
Docteur : Il sent juste que vous êtes agitées mais lui ne ressent rien, rassurez vous.
- D'accord et qu'est-ce que je dois faire pour que ça s'arrête ?
Docteur : Il faudrait simplement que vous ayez une alimentation plus saine.
- D'accord pas de soucis, merci beaucoup.
Je soupire encore de soulagement, j'ai eu super peur. Qu'Allah nous préserve du pire 🙏🏾
On rassemble nos affaires puis on quitte les lieux. Avant je suis passée au bureau de mon chéri lui faire un petit coucou.
Une fois à la maison, je fais un peu de rangement puis je monte dormir, je suis trop épuisée.
VOUS LISEZ
A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?
Romance« Ma vie est détruite.. » ___ Une description ? Non pas besoin. Je vous invite à suivre cette histoire, en espérant qu'elle vous plaira d'autant plus que la précédente. Bonne lecture 💓 ___ • TERMINÉE EN DÉCEMBRE 2022 ✅ ___ Abonne toi, partage, vote...