Selem Aleykoum !
Bismillah !
___[ 13h46 ]
Garée en face d'une boutique, je descends de ma voiture afin de m'acheter une bouteille d'eau bien fraîche.
En sortant, j'aperçois à seulement quelques mètres de moi une femme en train de perdre connaissance.
Sans attendre une seconde je m'approche et l'attrape avant qu'elle n'atteigne le sol. En relevant sa tête, c'est stupéfaite que je découvre Maya.
- Oh mon Dieu ! Maya ??? (😨)
Je l'appelle, la secoue légèrement mais rien.
Je lui rince le visage avec mon eau et la fait boire. Elle réagit très faiblement.
- Maya ? Tu m'entends ? Maya ?
Aucune réponse. Elle me serre la main avec le peu de force qu'il lui reste, j'essaie aussitôt de l'a rassurer.
- T'inquiètes pas je suis là, je reste avec toi.
J'essaie de l'a levée mais ma force ne me le permet pas.
Je suis entourée de monde mais personne ne prend l'initiative de m'aider. Mon Dieu !
Je demande à un des spectateurs de la porter et la placer à l'arrière de la voiture. Je lui demande également l'adresse de l'hôpital le plus proche.
J'appelle immédiatement Daouda mais il ne répond pas. Ya Rahbi .. Alyanah garde ton calme !
[ 16h46 ]
En salle d'attente depuis près de 1 heures. Les infirmières passent et repassent, les médecins aussi et aucun d'eux ne me donnent de nouvelles.
Je suis stressée, malgré qu'elle n'ait pas été tendre avec moi, je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète.
Je finis enfin par être appelée par un médecin, qui me demande de le suivre jusqu'à son bureau.
Médecin : Alors concernant Maya, j'ai énormément de questions à vous poser.
- Il n'y a pas de soucis mais avant tout sachez que je ne sais pas grand chose sur Maya. Elle est la cousine de mon mari et je ne la connais que depuis 2 semaines car je suis ici pour quelques temps.
Médecin : D'accord ok. Vous étiez avec elle avant son agression ?
Agré quoi ?
- Je vous demande pardon ?
Médecin : Sur le corps de Maya nous avons retrouvés de larges séquelles telles que des hématomes, des bleus, des traces de griffes et j'en passe. Il est claire qu'elle s'est faite agressée et même séquestrée.
- Oh mon Dieu !
Médecin : J'ignore combien de temps à durée sa séquestration mais.. son évanouissement est dû au fait qu'elle n'est rien avalé depuis plusieurs jours. Et avec cette chaleur, s'hydrater est primordiale.
Je suis bouche-bée.
Médecin : Vous vivez avec elle ?
VOUS LISEZ
A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?
Romance« Ma vie est détruite.. » ___ Une description ? Non pas besoin. Je vous invite à suivre cette histoire, en espérant qu'elle vous plaira d'autant plus que la précédente. Bonne lecture 💓 ___ • TERMINÉE EN DÉCEMBRE 2022 ✅ ___ Abonne toi, partage, vote...