Selem Aleykoum !
Bismillah !
___[ H Ô P I T A L
D E L A
S A L P Ê T R I È R E ,
P A R I S 📌 ][ 19h04 ]
Je me réveille avec une forte pression sur la tête.
Je regarde autour de moi, je suis seule dans une chambre d'hôpital.
J'appuie sur le bouton et deux docteurs entrent quelques minutes après.
? : Bonjour Alyanah, je suis Cédric et voici mon collègue Clément. Nous sommes chirurgiens. Tu te souviens de nous ?
Clément : Nous sommes passés te voir tout à l'heure..
Je ne les ai jamais vu.
- Non..
Cédric : Tu as fais un accident.
- Un accident ?? Quand ça ?
Clément : Cet après-midi.
- Quoi ?..Mais c'est pas possible !
Cédric : Alors nous allons tout t'expliquer : tu es arrivée ici inconsciente. Tu as fais un accident et des passants t'ont emmenée. Tout d'abord, nous avons appris que tu as foncé dans un camion qui faisait une livraison de gaz, ce qui fait que vos 2 véhicules ont explosés.
Clément : Tu as perdu connaissance donc tu ne t'ai rendu compte de rien mais ta tête s'est profondément fracturée. Et nous avons dû t'opérer car tu perdais énormément de sang. Ensuite, qui dit explosions de véhicules, dit feu ! N'est-ce pas ?
- Oui..
Clément : Tes jambes sont..
Lorsque j'ai entendu cela, j'ai directement retiré la couverture de mes jambes, je ne les sentais plus et je trouvais ça bizarre.
En retirant le drap, j'ai vu des énormes bandages sur mes jambes. Malgré cela j'arrivais un peu à voir au niveau de mes cuisses qu'est-ce qu'il y avait sous ces bandages.
Je n'ai jamais été aussi choquée de ma vie ! Je n'avais même pas les mots. C'est sûr que jamais je ne pourrais remarcher !!
Mon Dieu..
Mes larmes sont montées et je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer.
Pourquoi ? Pourquoi moi ? Je n'ai pas assez souffert c'est sa ? Jusqu'à quand je vais être malheureuse ?
Pour quelle raison Dieu m'épprouve-t-Il de la sorte ? Je suis pieuse mais j'ai l'impression qu'Allah m'en veut et me fait payer mes actes.
Clément : Calme toi Alyanah, ça va aller !
Je n'étais vraiment pas bien.. je ne vais pas vous mentir mais sur le coup, j'en voulais à la terre entière mais surtout à Dieu, j'avais l'impression qu'Il ne m'aimait pas et qu'Il me punissait pour une chose que je n'avais pas faite !
VOUS LISEZ
A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?
Romance« Ma vie est détruite.. » ___ Une description ? Non pas besoin. Je vous invite à suivre cette histoire, en espérant qu'elle vous plaira d'autant plus que la précédente. Bonne lecture 💓 ___ • TERMINÉE EN DÉCEMBRE 2022 ✅ ___ Abonne toi, partage, vote...