Selem Aleykoum !
Bismillah !
___Ismaël : Alyanah t'es mariée ?
- Hein ? Je.. euh.. non.. pourquoi ?
Ismaël : Simple question.
Il est bizarre ce Ismaël.. Tout le monde me regardait d'ailleurs.
Vous voyez quand vous êtes tranquille et qu'on vous pose une question à laquelle vous ne vous y attendiez pas ?
Votre réaction fait croire que vous mentez car vous bégayez alors qu'en réalité, vous êtes juste perplexe face à la question.
C'est exactement ce qui se passe, tout le monde me regarde bizarrement comme si je cachais quelque chose.
J'étais top mal à l'aise ! Et Minah l'a bien vu.
Minah : C'est bon avec tes questions toi, on n'est pas au poste de police ici.
Maïnaah a directement regardé Minah, et pas gentiment.
Maïnaah : Parle lui correctement déjà, c'est pas ton pote.
Minah : Alyanah n'est pas sa pote non plus, il a pas à tout savoir sur elle. Donc qu'il se calme avec ses questions.
Ismaël : Change ta manière de me parler Minah, j'ai pas ton âge.
Minah : Je m'en fou ! Lui pose pas de question sur sa vie privée, c'est tout ce que j'ai à te dire.
Papa : Vous trois là, je vous gifle quand et à quelle heure ?
Personne ne répond.
Papa : Minah ouvre là encore pour faire l'insolente, je te démarre et tout de suite. Il a pas ton âge, redescend bien vite.
Maï c'est pas parce que c'est ton mari que tu dois être contre ta sœur, je te l'ai déjà dis en plus donc redescend aussi avant que je le fasse pour toi.
Ismaël stop avec tes questions, elle est pas pas ta petite donc calme toi, t'a pas à tout savoir sur elle.J'étais pas bien du tout, j'avais la tête baissée.
Imaginez que vous allez chez une famille et que les membres de cette famille s'embrouillent à cause de vous ?Papa : N'deysane Alyanah elle vient ici tranquille et vous vous embrouillez devant elle ? C'est limite elle a envie de se barrer de la maison tellement elle est mal frère.
Et il avait raison, j'avais envie de partir.
Maman : Calme toi, c'est bon t'inquiètes.
Papa : Non wesh, regarde la petite b'bé. Elle est grave mal là ! /Dit-il énervé/
Maman est venue et m'a dit de me lever. On est allée parler dans la cuisine, Minah et Maïnaah ont suivies.
Maman : Sois pas triste chérie, c'est pas de ta faute t'inquiètes.
Minah : Bah oui, c'est pas toi c'est lui là. Je sais pas pour qui il se prend.
Maïnaah : Minah pèse tes mots.
Minah : Je pèse rien du tout.
Maïnaah : Je répète : PÈSE TES MOTS !
Minah : JE PÈSE RIEN DU TOUT ! En vrai, je parle même pas avec toi. Ton mari si je veux l'insulter, je l'insulte SANS PRE-SSION. De base, je lui manque jamais de respect mais à partir du moment où il s'immisce dans la vie privée de ma sœur et qu'il l'a met mal à l'aise devant tout le monde, je suis obligée de ne pas peser mes mots. Alors au lieu de venir m'énerver, va apprendre à ton mari à se mêler de ses affaires.
VOUS LISEZ
A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?
Romance« Ma vie est détruite.. » ___ Une description ? Non pas besoin. Je vous invite à suivre cette histoire, en espérant qu'elle vous plaira d'autant plus que la précédente. Bonne lecture 💓 ___ • TERMINÉE EN DÉCEMBRE 2022 ✅ ___ Abonne toi, partage, vote...