Selem Aleykoum !
Bismillah !___
[ 17h00 ]
- MA FILLE ! OÙ EST MA FILLE ?
Nous venions d'arriver. Pendant notre trajet, la maison a été retournée de fond en comble. Mais ma fille était clairement introuvable !
J'avais mis Daouda au courant, il allait sûrement arriver d'une minute à l'autre. Je ne préfère même pas vous dire dans quel état il était au téléphone.
Khady : Calme toi on va-
- ON VA QUOI ? KHADY MA FILLE N'EST PLUS LÀ ALORS QUE JE L'AI LAISSÉE ICI ! DONC ON VA QUOI ?
Personne n'osait me répondre, car personne n'avait de réponse. Ma fille avait disparue dans leur maison sans qu'ils ne s'apperçoivent de rien.
T.Madou : C'est Ayah, j'en suis sûr. Un bébé ça disparaît pas comme ça.
L'état dans lequel je suis ? Franchement, j'ai la gorge nouée, mon cœur bat et est serré comme pas possible. Je tremble de peur et de colère. Je vous souhaite de ne jamais ressentir ce que je ressens.
- Je suis la seule à connaître la douleur dans laquelle j'ai mis ma fille au monde et personne,*pleure* je dis bien personne n'a le droit de lui faire quoi que ce soit et encore moins de me l'a prendre.
J'ai fondu en larmes, on m'a pris une moitié de moi, de mon cœur, c'est atroce.
- C'est ma fille ok ? C'est la mienne.
Khady : Pleure pas ma chérie. Daouda va arriver et vous irez la chercher.
La sonnette retenti hyper fort. Boïba va ouvrir.
C'est sans surprise qu'on entend la voix rauque de Daouda.Il débarque au salon sans même saluer celui qui lui a ouvert la porte.
Daouda : C'EST QUOI CETTE HISTOIRE ?
Il me cherche du regard et me voit assise en pleurs. Il se précipite sur moi pour me consoler.
Daouda : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
T.Madou : Je dormais, je me réveille on me dit que Nana a disparue.
T.Assa : Elle dormait dans la chambre de Khady, je cuisinais et Ayah-
Elle s'arrête nettement de parler lorsqu'elle me voit me lever subitement.
Un pas, puis deux..
Khady : Tu vas où Alyanah ?
- Chercher ma fille.
Ayah est derrière tout ça, c'est une évidence. J'attendais seulement Daouda, s'il ne m'avait pas demandée de l'attendre je serais déjà partie foutre Ayah en l'air.
Daouda : Attend moi dans la voiture j'arrive.
Boïba : Je viens.
VOUS LISEZ
A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?
Romance« Ma vie est détruite.. » ___ Une description ? Non pas besoin. Je vous invite à suivre cette histoire, en espérant qu'elle vous plaira d'autant plus que la précédente. Bonne lecture 💓 ___ • TERMINÉE EN DÉCEMBRE 2022 ✅ ___ Abonne toi, partage, vote...