Selem Aleykoum !
Bismillah !___
[ L O N G J U M E A U , 91 📌]
Un bruit de clés me réveille. Sentant que je suis sur le sol, j'ouvre subitement les yeux.
Un sol sale, humide, ayant une mauvaise odeur.Lorsque je me redresse, je suis prise de vertiges et de nausées.
Et.. je suis même surprise de voir que je suis attachée au pied d'une table comme une chienne attendant son maître.
Je regarde mes alentours, je suis seule. Je regarde mon corps, je suis à moitié nue !!!
Étant attachée, je ne pouvais pas me cacher la poitrine malgré la présence de mon soutien-gorge. Je ne pouvais pas aller chercher mes vêtements non plus.
Je ne pouvais rien faire. Seulement attendre.
Quand je pense qu'il peut recommencer à tout moment.. je suis terrorisée.
Hier après avoir perdue connaissance, seul lui et Dieu savent ce qu'il a fait de mon corps.
S'il avait abusé de moi, je l'aurais su. Mais je ne ressens rien.
La porte s'ouvre et laisse apparaître Hassan, nu.
Entièrement nu.
Il s'approche et m'embrasse tout en me touchant comme la veille. Il me retire le peu de vêtements qu'il me reste.
Alyanah : NONNN !
Je suis à présent nue devant lui. Quelle honte pour moi.
Je souhaite clairement mourrir. Mourir et ne plus revenir dans ce monde plein de gens cruels.
Je pleurais déjà depuis bien longtemps. J'avais tellement peur qu'il réussisse que je n'arrivais plus à crier.
Il prit son sexe entre ses mains et le dirigea vers le mien. Je reculais mais étant donné que j'étais attachée, je ne pouvais pas aller bien loin.
Hassan : TA GUEULE ET RESTE TRANQUILLE PUTAIN !
- NOONNN !!! /Dis-je avec difficulté à cause de mes larmes/
Il me bloqua de façon à ce que je ne puisse plus bouger. Toujours avec son pénis dans la main, il s'approcha encore plus et se colla à moi.
Lorsque j'ai senti le contact de son sexe sur le mien. J'ai eu l'impression de devenir folle !
J'ai juste vrillé ! Je l'ai poussé le plus fort possible avec mes pieds jusqu'à ce qu'il soit tombé.
Je me bat chaque jour pour avancer malgré mon sombre passé, il est hors de question qu'il arrive à ses fins !
La chaîne de mes mains s'est détachée à cet instant là, Dieu merci, j'ai alors détaché mes pieds.
Il est revenu à la charge, il m'a tout simplement assommé avec un bout de métal. Je n'ai plus bougé durant plus d'une minutes, ma tête s'est mise à saigner comme pas possible.
À mon tour, je regarde les alentours et je vois un couteau posé près de l'endroit où je suis assise. Je cours le récupérer avec cette affreuse douleur à la tête.
Il s'approche une nouvelle fois, prise de panique, je réalise un mouvement brusque avec le couteau et lui ouvre les deux bras profondément.
Je ramasse mes vêtements et me rhabille du mieux que je peux pendant qu'il gémit de douleur.
VOUS LISEZ
A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?
Romance« Ma vie est détruite.. » ___ Une description ? Non pas besoin. Je vous invite à suivre cette histoire, en espérant qu'elle vous plaira d'autant plus que la précédente. Bonne lecture 💓 ___ • TERMINÉE EN DÉCEMBRE 2022 ✅ ___ Abonne toi, partage, vote...