Selem Aleykoum !
Bismillah !
___
[ H Ô P I T A L
D E L A
S A L P É T R I È R E ,
P A R I S 📌 ][ 15h20 ]
J'étais sur mon téléphone quand la porte s'est ouverte.
? : C'EST NOUS !!!!
? : ELLE EST OÙ MA FILLE ?
C'était toute la famille S***** !!!
Papa n'était même pas encore entré dans la chambre qu'il criait partout.- Oh vous êtes tous venu !
Maman : Mon bébé, comment tu vas ? Et ton opération ? T'as l'air tellement fatiguée, je t'ai apporté pleins de choses tu vas te régaler.
Papa : Wesh b'bé laisse là en placer une frère.
Lassana : Grave, maman t'es dans l'abus.
Maman : Foutez moi la paix. Tu vas bien ma belle ?
- Oui ça va Hamdoulilah.
Vous ne savez pas à quel point ça me fais du bien de tous les voir ici.. juste pour moi.
Maman : Minah m'a expliqué ce qu'il s'est passé, cette fille est complètement folle.
Maïnaah : Les gens sont mauvais, c'est un truc de fou.
Minah : Tout ça parce qu'un joli garçon est intéressé par Alyanah et non par elle. Elle pue la jalousie.
Papa : Si elle veut qu'on s'intéresse à elle, qu'elle me le dise je vais régler ça en deuspi.
- *rire*
C'est ça qu'il me manquait : de la compagnie, de l'humour, que l'on fasse attention à moi, que l'on prenne soin de moi. C'est tout ce dont j'avais besoin, surtout avec ce que je vis en ce moment.
Je suis simplement en manque d'affection.
Ismaël : Tu reste ici combien de temps ?
- Je sais pas du tout.
Lassana : Tiens on t'a amené à gray.
- Ah merci c'est gentil !
Lassana : Parce que la nourriture de l'hôpital bref.
- Mdr on s'adapte rek.
Ils sont restés jusqu'à la fin des visites puis ont quitter les lieux. Ils m'ont clairement gâtée avec pleins de gourmandises, j'étais refaite.
Puis l'heure de la prière à sonnée donc je suis allée prier. J'ai grignoté et je suis restée sur mon téléphone.
Hôpital rime avec ennuie.[ Jeudi 13 avril ]
[ 15h47 ]
J'étais en train de grignoter comme d'habitude et je parlais au téléphone avec Minah.
Minah : Tu vois Daouda ?
- Oui.
Minah : Quand t'es tombé au Macdo, il était là. Il est venu jusque l'hôpital pour savoir si t'avais rien. La vérité il était grave inquiet.
VOUS LISEZ
A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?
Romance« Ma vie est détruite.. » ___ Une description ? Non pas besoin. Je vous invite à suivre cette histoire, en espérant qu'elle vous plaira d'autant plus que la précédente. Bonne lecture 💓 ___ • TERMINÉE EN DÉCEMBRE 2022 ✅ ___ Abonne toi, partage, vote...