[ 52 ]

753 72 4
                                    

Selem Aleykoum !
Bismillah !
___









[ M A I S O N 📍]

[ 22h46 ]




J'étais dans mes pensées, je pensais à mes beaux-frères, enfin Sidy surtout. Il ne m'a jamais vraiment adressé la parole. Et je me pose sérieusement des questions.

- Je.. j'ai l'impression que Sidy ne m'apprecie pas trop, il a quelque chose contre moi ?

Daouda : D'où tu sors ça ?

- C'est un avis, je sais pas trop.

Daouda : Il te kiffe hein, il est juste pas démonstratif. Tu verras quand on ira chez mes darons.

- Il ne m'a même parlé durant tout le mariage, du début à la fin.

Daouda : Il est comme ça lui, il connait pas ça. Il t'apprécie beaucoup crois moi, mais il ne va pas facilement vers les gens. Tu verras avec le temps, vous deviendrez proches.

- D'accord.


[ ... ]

[ Samedi 21 août ]
Soit quelques jours après

[ 10h00 ]



Je me réveille en pleine forme aujourd'hui ! Je vais faire ma toilette, ma douche et mes petits soins, je met des sous-vêtements et je rejoins Daouda qui dort encore profondément.

Je saute sur son dos et lui fait pleins pleins de bisous.

Daouda : Hmm...

- Lève toi !

Je suppose qu'il n'a même pas entendu ma phrase vu qu'il s'est déjà rendormi. Je lui mord alors l'oreille, logique. 🤷🏾‍♀️

Bah quoi ? Le monde appartient à ceux qui se lèvent t-

Daouda : AAAAARRRHHH !

J'ai le réflexe de descendre de son dos, et c'était un très bon réflexe vu qu'il s'est mit à ma poursuite.

Courir de bon matin, rien de plus bon pour le corps. Un esprit sain dans un corps sain, qu'est-ce que vous en pensez ?

En vérité, je ne peux même pas parler de course car je n'ai même pas fait 5 pas qu'il m'a récupérée chap !

- Pardoooonn, je voulais juste te réveiller mon chou à la crème.

Daouda : Garde tes surnoms pour après.

Est-ce qu'il m'a écoutée ? Non.
Sachant que je ne supporte pas les chatouilles, il ne s'est pas gêné pour m'en faire.

Il me porte ensuite comme un sac de riz avant de me déposer sur notre lit et d'aller prendre sa douche.

Je fais notre lit, aère la chambre, je m'habille car j'étais en serviette depuis tout à l'heure et j'attends que Mr finisse sa douche.

Lorsqu'il finit, il s'habille et saute sur moi pour m'embrasser.

- Je te boude.

Je le dégage de moi et fait genre de m'en aller mais il me retiens par le bras.

A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant