TOME III

321 30 1
                                    

Selem Aleykoum !
Bismillah !
__



















[ M A I S O N   F A M I L I A L E ] 📍

[ 17h00 ]








Maïnaah : C'est exactement pour ça que papa nous a fait jurer de ne rien te dire.

Minah : Je pense qu'il a senti que ça allait se passer comme ça.

Halima : Ouais mais il a eu raison parce que même moi tu m'as fait super peur.

Khady : Tes pleurs ils m'ont brisé le cœur je te jure, on ressentait tout à travers.

Maïnaah : Tu te sens mieux ?

- Oui.

Khady : Et tes contractions ?

- Ça va.

Nous étions dans l'ancienne chambre de Minah, moi allongée sur le lit et elles assises autour de moi.

Je me sentais un petit peu mieux que tout à l'heure, ce qui a adoucit les contractions que j'avais.

Daouda était au salon avec les garçons, les parents et tous les petits. Sauf Layana et Nassim qui étaient collés à moi depuis qu'ils m'avaient vu pleurer.

Minah : Je te ramène à boire ?

- Non merci.

Minah : Même du Coca ?

- 🥲

Minah : Ah c'est bien ce que je pensais.

Elle s'en va me chercher ma boisson favorite. C'est un amour Minah 🫶🏾

- J'espère ne pas vous avoir « choquée » en criant.

Maïnaah : Non mais j'ai réalisé que Daoud' c'est vraiment LE mari qu'il te fallait.

Khady : Oui clairement.

Maïnaah : Eh il a un sacré pouvoir sur toi hein, pour réussir à te calmer après une telle crise et en si peu de temps ? Il est ton homme, sans aucun doute.

Halima : Vous vous êtes bien trouvés tous les deux.

- Il-

Layana : Maman Nassim prend toute la place !

Nassim : Non c'est elle !

Layana : Arrête de me pousser !

Nassim : T'as qu'à te décaler !

- Il y a de la place pour tout le monde je comprend pas pourquoi vous vous chamaillez la !

Maïnaah : Layana vient te mettre à droite de maman.

Layana : Mais Tata j'étais là avant lui.

Maïnaah : Je sais mon cœur mais comme ça vous ne vous toucherez plus.

A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant