Selem Aleykoum !
Bismillah !
___[ M A I S O N 📍]
[ 10h23 ]
Je me réveille, du moins je me fais réveiller par une légère douleur située à mon entre-jambe.
Je me lève en enroulant le drap autour de moi, n'oublions pas notre nudité.
Je file à la salle d'eau me doucher.Cette nuit était juste.. inexplicable. Juste waw ! C'est le mot.
J'étais écoeuré du sexe, je ne pouvais même pas en parler ou en entendre parler dites vous, mais grâce à cet homme, j'y ai pris goût.
Qui l'aurait crû ?
Certainement pas moi, je vous le jure.Je ne me suis pas reconnue cette nuit, non mais est-ce que vous m'avez entendue ? J'ai toujours du mal à croire que c'est moi qui criait comme une folle, qui gémissant comme pas possible.
Daouda ne doit plus me voir de la même façon mon Dieu ! Mais quelle honte ! 🙊🤦🏾♀️
Je finis ma douche, je me vêti et débute ma prière. Daouda se réveille aussi au même moment.
Je prenais tout mon temps, c'était vraiment volontaire. Je veux l'éviter au maximum.
Je termine ma prière, je retire ma robe de prière et mon voile, comme par hasard Daouda sort en même temps de la salle d'eau.
J'ai le réflexe d'accélérer le pas mais pas assez vite vu qu'il me rattrape.
Daouda : Pourquoi tu m'esquives ? *rire*
Je fuis carrément son regard, je baisse même les yeux.
Au même moment, sa serviette se détache et tombe, je viens à croire que Dieu me fait payer. Pourquoi il a fallut que sa serviette tombe à ce moment-là ? Comme si je n'étais pas assez gênée peut-être ?Je ne vous dis même à quelle vitesse j'ai levé la tête.
Daouda : Voilà au moins maintenant tu vas me regarder dans les yeux.
Je tournais la tête mais ne le regardais pas dans les yeux.
Daouda : Ah c'est par rapport à cette nuit ? *rire*
Il se fout clairement de moi.
Mes mains étant sur mon visage, il les prend et les places sur sa nuque.Daouda : T'as pas à avoir honte wesh, je suis ton mari. En plus, j'ai bien aimé la Alyah de cette nuit moi. (😏)
- Arrête...
Daouda : Je te voyais bouger, crier de plaisir et tout, j'allais devenir fou.
Pour ne pas mentir, j'ai énormément aimé cette nuit. Elle a été une révélation à mes yeux.
J'ai ressentis des choses que je n'avais jamais ressenties auparavant comme l'orgasme, le plaisir, l'envie, l'effet du cunnilingus et ainsi de suite.
Daouda : T'étais incroyable hier w'Allah !
Il ramasse sa serviette puis me porte afin de nous déposer sur le lit. J'étais à califourchon.
Je le serre fort dans mes bras et place ma tête dans le creux de son cou. Il me serre aussi, je me sens si bien.
VOUS LISEZ
A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?
Romance« Ma vie est détruite.. » ___ Une description ? Non pas besoin. Je vous invite à suivre cette histoire, en espérant qu'elle vous plaira d'autant plus que la précédente. Bonne lecture 💓 ___ • TERMINÉE EN DÉCEMBRE 2022 ✅ ___ Abonne toi, partage, vote...