[ 69 ]

565 67 10
                                    

Selem Aleykoum !
Bismillah !
___



















La nouvelle avait vite été répendue. À présent tout le monde savait que Sidy avait répudié Ayah et pour quelle raison.

Cette union est élue « mariage le plus court de l'année ». Évidemment cette séparation fait beaucoup d'heureux, dont nous, mais aussi les dizaines de cousines qui sont secrètement amoureuse de Sidy.

Ayah à désormais une réputation dans à peu près toute la famille et même toute la ville, tout le monde est au courant de ce qu'elle comptait faire. Ce qui l'a encouragée à quitter le pays.

On est venu m'annoncer son départ et.. ça ne m'a pas beaucoup surprise honnêtement.

Les deux frères se sont réconciliés et Sidy s'est excusé auprès de moi, car il a tenu des propos légèrement déplacés à mon égard lors de sa dispute avec Daouda.

Tout ceci n'est rien, je le pardonne car à sa place, ma réaction aurait été identique.




[ Samedi 31 juillet ]



1 an jour pour jour que je me suis mariée civilement avec Daouda. Ça se fête non ?

Pour le coup, je suis contente de célébrer cela sans la moindre onde négative.

Les « 1 an » de mon religieux étaient passés et nous n'avons rien pu faire car Ayah nous submergeait de problèmes.

Nous étions encore une fois dans toutes les storys snap et insta. On nous identifiait de partout. Ça faisait énormément plaisir. (😌)

La journée avait super bien commencée. Je m'étais réveillée avant Daouda comme d'habitude, et je lui ai préparé un bon petit-déjeuner.

- Viens manger mon cœur.

Pendant qu'il mangeait, je m'occupais de ma princesse. Il est ensuite allé faire sa toilette, il est revenu tout beau, tout propre.

Daouda : On est des stars aujourd'hui. /Dit-il en venant s'asseoir à nos côtés/

- Je vois ça.

Daouda : Il y a des bougs qui t'ajoutent sur snap carrément ?

- Je vois ça.

Daouda : Ils sont même pas un peu beaux.

- Tu serais pas jaloux ?

Daouda : D'eux ?

- Bah oui.

Daouda : N'importe quoi.

Je l'avais péter en deux secondes. Ah les hommes.. (😂)

Vu que je m'étais allongée sur lui avec la petite dans mes bras, je nous ai snapés sans qu'on puisse voir nos têtes. Bon c'était du caché-regardé quoi..

J'ai légendé « One year 🖇️♥️ ».
Une année de pure bonheur et en plus je dois avouer que je suis tombée enceinte hyper vite, c'est à croire s'il m'a engrossée la première fois qu'on la fait.

J'ai remis quelques snaps de notre mariage puis je me suis arrêtée là.


[ 15h00 ]


À présent, me voilà seule à la maison. Daouda est allé au boulot d'urgence et il en a profité pour déposer ma fille chez ma mère.

A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant