[ 53 ]

729 68 8
                                    

Selem Aleykoum !
Bismillah !
___


















[ M A I S O N 📍]

[ 19h00 ]






Je suis dans la chambre, en face time avec Minah et en train de travailler sur l'organisation de l'entreprise en même temps.

Minah : Mais il y a combien de place par activité ?

- Une activité ça veut dire une salle de travail et les 25 ordinateurs. Donc 25 personnes pour chaque activité.

Minah : Ok.

- Et on a 20activités.

Minah : On fait 25 multiplié par 20.

- Ça fait 500. On recrute donc 500 employés dans l'entreprise.

Minah : Ok ça marche. Sans oublier le gardien, la secrétaire d'accueil, nos 2 secrétaires, les 5 femmes de ménages, et..

Daouda : OH BÉBÉ ?

Minah : Mais Daouda c'est un malade de crier comme ça.

- Je te jure.

Mr arrive et me trouve allongée sur le ventre. Évidemment, il me saute dessus.

- Aïeuh !

Daouda : Orh arrête ta comédie. Ah Minah ! Ça va ?

Minah : Hamdoulilah et toi ?

Daouda : Ouais, vous parliez de quoi ?

Minah : Tu veux vraiment savoir ?

Daouda : Dit toujours.

Minah : Un gars sur snap qui voulait son snap et son numéro. Je lui ai passé, j'ai oublié qu'elle était mariée.

Je l'aime trop cette femme !*rire*

Daouda : Hein ? T'as..

Minah : Je plaisante, desserre ton visage. *rire*

Daouda : Attend je te choppe toi, sale folle.

- Minah je t'aime. *rire*

Minah : Je..

Daouda : Tu trouve ça drôle toi ? Attend.. Minah tu nous excuseras mais j'ai des comptes à régler avec ta copine.

Minah : Bonne chance Alyah.

❌📞



C'est carrément elle qu'à raccrochée. Merci Minah, franchement merci.

Sans mentir, je me suis faite chatouiller jusqu'à ne plus pouvoir respirer, j'allais faire un AVC s'il vous plaît.

Daouda : Prochaine blague de ce genre, Minah et toi, je vous laisse pour morte.

- Oui Mr.

A L Y A N A H - Maudite... Mais Jusqu'à Quand ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant