J'étais retourné en ville, dans mon petit studio. Cela était la première fois, depuis des semaines, que je quittais la zone industrielle et m'éloignais de Roxie. J'aimais ces moments lorsqu'elle intégrait une personne en sevrage. Cela me permettait d'être au plus proche d'elle durant un temps indéterminé, plus ou moins long. Je comptais y retourner plus tard mais pour l'heure, je voulais prendre une douche et me préparer convenablement car le grand jour était arrivé. Elle allait me revoir dans quelques heures. J'avais hâte de voir sa réaction face cette surprise inattendue. Je devais avouer être nerveux. J'avais idéalisé nos retrouvailles mais le doute s'installait, petit à petit, dans mon esprit. Il y avait de quoi, après tout. Il suffisait de me regarder dans un miroir pour me faire comprendre à quel point nous appartenions à deux mondes différents.
Lorsqu'il m'était apparu de faire un choix d'approche, il y avait deux ans, j'avais eu deux options. Celle de la facilité en reprenant mes anciennes habitudes de vie en les poussant à l'extrême. Soit tenter de me mettre à son niveau et la séduire avec les acquis que j'aurais entrepris d'avoir, au bout de longues années d'études. Malheureusement, je n'avais ni la détermination, ni l'envie de choisir la deuxième option. Bien trop longue et fastidieuse à mon goût. Aussi, je me retrouvais, à présent, dans une situation inextricable. J'étais un drogué dépendant et je m'apprêtais à faire une chose qui allait me faire morfler. J'hésitais à attraper ma pipe à crack avant de monter en voiture lorsque l'heure était venue. Néanmoins, je ne voulais pas que cette rencontre se face ainsi. Je voulais être pleinement conscient. Aussi, je détournais le regard de la tentation et sortie de l'appartement.
Roxie avait, certainement, dû quitter Jerry, à présent, pour venir me retrouver. Elle n'aimait pas abandonner un patient en plein sevrage, aussi elle faisait en sorte de ne pas se surcharger de rendez-vous dans ces périodes. J'avais la chance d'être une de ces personnes pour qui elle allait au-delà de ses principes. J'aimais le fait de me dire qu'elle dépassait cela pour moi. Cela me faisait sentir spécial, même si elle ne savait absolument pas qui j'étais, étant donné que j'avais donné un faux nom. J'avais prévu de jouer la surprise lorsqu'elle apparaîtrait dans la salle d'attente pour me mener à son bureau et m'annoncerait me connaître. Cependant, je n'étais pas le meilleur acteur qui soit. D'autant plus, que je n'étais pas certain qu'elle parle de notre passé en commun. Allait-elle décider de rester professionnelle et ne pas faire référence à l'accident ?
Je l'avais entendu annoncer à Gilbert et Stephen qu'elle devrait s'absenter quelques heures. Elle comptait quitter l'entrepôt à quatorze heures. Je pris le volant à la même heure. Nous avions rendez-vous à quatorze heures trente. Je voulais la voir arrivée. Chaque vision d'elle avait son importance. Chacun de ses mouvements étaient obsédant. Bientôt, je pourrais serrer sa petite main dans la mienne et rien que cela, me filait la trique. Un simple contact physique aussi banal soit-il, était un début en soi. Il fallait dire que je me préservais pour elle depuis la première fois où mes yeux étaient tombés sur elle. Les autres femmes ne m'intéressaient absolument plus. Je n'y voyais plus aucun intérêt. Je ne voulais qu'elle. Roxie. Roxie. Roxie.
Elle m'obsédait tant.
Je me garais juste en face de son cabinet et coupais le moteur sans bouger. Je voulais la voir arrivé. Voir sa démarche franche mais néanmoins gracieuse. Je voulais voir ses longs cheveux volés au vent alors qu'elle franchirait les portes de l'immeuble. Je voulais voir son petit cul roulait sous ses pas déterminés et impatients dans son jean serré.
Lorsque sa voiture entra dans mon champ de vision, mon attention se focalisa entièrement sur celle-ci. Elle était arrivée bien plus tôt que je ne l'aurais cru. Elle avait dû rouler rapidement pour être déjà là. Cela ne me plut pas. Je ne tenais pas à ce qu'elle subisse, elle aussi, un accident. Il était hors de question qu'il arrive un tel malheur à mon petit ange. L'apocalypse se déchainerait sur terre si tel était le cas.
VOUS LISEZ
The spicy benefactress~Tome 1
RomanceUn changement, dû à un instant suspendu dans le temps, va changer la vie de Roxie Adams alors qu'elle se trouvait dans la fleur de l'âge. Un chemin différent de celui qu'elle s'était choisi qui va transformer ses idées bien tranchées sur ses projets...