Jamie discutait avec nous. Joseph lui expliqua qu'il venait s'installer chez moi quelques temps. Il parlait gentiment avec lui, mais tout en gardant une certaine fermeté.
Quelques minutes plus tard, nous partions pour rejoindre mon appartement.
Une fois rentrés, j'indiqua à Joseph où ranger ses vêtements dans l'appartement. Je venais de lui faire une place dans un tiroir, ce qui me fit me rendre compte qu'il serait peut-être temps pour moi de faire un peu de tri dans mes vêtements.
Pendant que Joseph rangeait ses affaires, je m'installa sur le canapé et navigua sur mon téléphone. Je défilais mon fil d'actualité instagram jusqu'à tomber sur une photo de Joseph avait posté sur instagram. La description de son post était simple mais efficace :
" Volume one baby. Volume one."
Il y avait en première photo une photo de lui seul qui avait été prise durant l'avant première hier soir. La deuxième photo était celle de groupe, et la troisième c'était une photo de lui et moi.
J'avais eu l'esprit tellement occupée par mon match que je n'avais même pas tenté de chercher les photos de l'avant première.
Sur la photo, Joseph avait un bras dans mon dos et moi de même. J'étais légèrement tournée vers lui tandis que lui était vraiment face aux photographes. Je souriais d'un sourire très léger (trop gênée pour taper la pose) pendant que Joseph souriant normalement. La photo était vraiment jolie. Je ne m'étais pas trompée sur mon choix de robe !
Lorsque Joseph apparût dans le salon, je pivota mon téléphone vers lui pour lui montrer la photo.
- Elle est belle non? me dit-il. J'espère que ça ne te dérange pas. J'en ai déjà vu une bonne cinquantaine défilées aux quatre coins d'internet alors je me suis dit que ça ne changerait rien.
- Comment ça une bonne cinquantaine? l'interrogeais-je.
- Va dans mes identifications tu les trouveras. Y'en a des sympa.Il s'installa à côté de moi et nous regardâmes dans les identifications. Il y en avait énormément. J'en ouvris certaines. L'une d'entre elle attira particulièrement mon attention. Joseph avait toujours son bras autour de ma taille, et moi dans son dos. J'étais en train de replacer une mèche de mes cheveux en souriant à pleine dent - Joseph avait probablement dû me chuchoter quelque chose à l'oreille pour me détendre. Ce dernier avait les yeux fixés sur moi et un sourire béant aux lèvres. Si je ne le connaissais pas, j'aurais dir qu'il était fou amoureux de moi. Vous savez c'est le genre de photo où on met en description "s'il te regarde comme ça t'as tout gagné".
- Ouais je l'aimais bien celle-là mais je me suis dit que ça faisait trop... "officiel", me fit Joseph. Fait attention à ne pas trop liker les posts. Pour l'instant peu de gens me connaissent pour stranger things mais il se pourrait que certain ne tarde pas à essayer de trouver ton compte, on ne sait jamais. Oh et je l'ai reçu si tu veux que je te l'envoie en meilleure qualité.
- Fait pété Quinn vas-y ! l'incitais-je à me l'envoyer.Je reçus instantanément par AirDrop 5 photos de Joseph et moi. Probablement sa sélection des plus jolies qu'il avait trouvé. Il est vrai que je n'avais pas l'air aussi à l'aise que lui sur les photos, mais je m'attendais vraiment à pire.
Lorsque je voulu aller voir les commentaires sous la photo de Joseph, je vis que ce dernier les avais désactivé.
- J'ai préféré les désactiver. Les gens peuvent être vraiment méchants sur les réseaux, seulement par jalousie. Je ne savais pas à quoi m'attendre alors dans le doute je ne préférais pas t'infliger ça.
J'aimais la façon dont Joseph me préservait et me protégeait dans les petits détails, comme celui-ci. Il tenait sa promesse : celle de prendre soin de moi. Il a dit qu'il ne laisserait plus personne me blesser. Et il appliquait ses propos à la lettre. Je repensa au fait que lorsque la nouvelle saison sortira, mon anonymat risquait de devenir une affaire complexe. Mais je savais que Joseph ferait tout ce qu'il pouvait pour préserver ma sécurité.
- Pourquoi tu souris comme ça? me demanda-t-il.
Je trouvais tout ça tellement mignon que je n'avais même pas contrôler le sourire qui s'était dessiné sur mon visage.
- Oh pour rien, répondis-je en me cachant derrière mes cheveux.
Il passa sa main derrière mon oreille en y déposant délicatement une mèche de ma chevelure. Je sentais son regard pesé sur moi. Plus les secondes passaient plus je sentais mes joues devenir rougeâtres.
Mon téléphone sonna au même moment pour m'indiquer un appel entrant. C'était Lizzie. Je n'avais pas eu beaucoup de nouvelle ses derniers jours, mais j'étais heureuse qu'elle me sauve de cette situation remplie de gêne, je décrocha.
Elle me demandait si je voulais me joindre à Joe et elle au restaurant ce soir. Je n'avais aucune envie de venir tenir la chandelle alors je posa une condition :
- D'accord mais seulement si je peux venir accompagner.
- C'est d'accord. À ce soir ma chérie !!!À mon grand étonnement elle ne me demanda pas avec qui je comptais venir. Peut-être qu'elle pensait que je viendrais avec une copine du rugby ou de la fac. Je n'imagine même pas la tête qu'elle fera lorsqu'elle verra qu'il s'agit de Joseph.
- On va au resto avec Joe et Lizzie ce soir, on doit y être pour 20h.
- Alors comme ça on va tenir la chandelle à deux?Il commença à prendre son air malicieux qui me fit comprendre qu'il manigançait quelque chose.
- Crache le morceau Quinn.
- Tu m'as bien dit que tu te sentais un peu à l'écart depuis qu'ils sont ensemble? fit-il.Je sentais qu'il mijotait quelque chose alors j'acquis de la tête.
- J'ai une petite idée qui pourrait rendre la soirée bien plus amusante.
Son sourire malicieux s'accentua. Je ne savais pas ce qui passait à travers son esprit actuellement, mais je sentais que ça pouvait être vraiment très drôle. J'avais hâte d'entendre ce qu'il avait à me proposer.
- Eh bien si tu es d'accord joli cœur, on pourrait se faire passer pour un couple complètement.... obsédé.
Je ria. C'était probablement la chose la plus stupide que j'avais entendu depuis longtemps. Mais il avait raison sur un point : ça pourrait être vraiment très drôle. Et puis après m'avoir mis à l'écart pendant des mois, Lizzie mérite bien que je lui fasse cette petite blague par vengeance.
Je lui serra la main en guise de pacte. Je pense que nous allions vraiment bien nous amuser à jouer ce petit couple complètement obsédé par le sexe. J'avais déjà quelques idées de choses bien malaisantes. Et j'avais hâte d'exploiter les talents d'acteur de Joseph. La soirée s'annonçait décidément très corsée.
__________
Guyyyys vous imaginez même pas comment j'ai hâte que vous lisiez les prochains chapitres, j'en ai déjà une petite dizaine d'avance j'ai trop hâte de voir vos impressions sur la suite de l'histoire omggg 🤯🥰
VOUS LISEZ
SAUVAGE : when we met again
FanfictionMélya est une jeune femme de 21 ans. Étudiante en troisième année de licence, et rugbywoman dans l'âme, elle se rend à une soirée avec sa meilleure amie Lizzie, qui sort avec Joe Keery depuis environ 6 mois. Lors de cette soirée, Mélya entre en coll...