Nous avions monté les escaliers en courant, pressés de rejoindre l'appartement. Une question avait trotté dans ma tête pendant tout le trajet : Est-ce Joseph continuait de jouer? Nous avions dit que tout était permis ce soir. Peut-être m'avait-il embrassé pour rendre les choses plus réelles devant Joe et Lizzie?
Mais mes tracas se sont vite évaporés quand nous sommes rentrés dans l'appartement et qu'il m'a à nouveau embrassé avec fougue et désir. Toutes les questions qui s'étaient chamboulées dans ma tête durant ses 20 dernières minutes n'avaient plus d'importance. J'en avais envie, et d'après ce que je voyais, lui aussi. Je pense que j'avais secrètement attendu ce moment toute la semaine, même si je ne le réalisais réellement que maintenant. Les choses allaient vite, j'en étais consciente, mais la vie est courte, il ne sert à rien de prendre son temps juste pour "prendre son temps". Lorsque l'on désire quelque chose, il faut tout faire pour l'obtenir.
🍋🍋 (soft)
Ses mains se baladaient tout le long de mon cœur sans jamais approché de partie trop intime. J'avais la main qui s'emparait de ses cheveux lorsque sa bouche descendit dans mon cou. Je poussais des souffles de plaisir. J'avais envie d'aller plus loin avec lui, alors je commença à attraper son t-shirt en le regardant d'un air interrogateur pour savoir si j'avais l'autorisation de lui enlever. Il confirma d'un signe de tête.Il était maintenant torse nu. Je me recula pour enlever moi même mon propre t-shirt. Nous étions passés de l'état de bête sauvage à quelque chose de bien plus romantique. Nous nous sommes alors empressés de retirer nos pantalons respectifs.
Nous étions désormais l'un en face de l'autre, à mi-nus. Mon regard parcourait son corps et lui le miens. Lorsque je m'approcha de lui je balada mes doigts de part et d'autres de son torse. Il était musclé, autant que dans mes souvenirs.
Nos deux corps se sont alors rejoint avec passion, nous nous embrassions à nouveau en déposant chacun notre tour de délicates caresses sur le corps de l'autre.
J'étais persuadée d'une chose : j'avais envie de lui.
Je ne me cacha pas de lui confier ma pensée ce à quoi il répondit à m'emmenant dans la chambre :
- Tu en es sûre ?
- Je n'ai jamais été aussi sûre.
🍋🍋Lorsque je sortis du lit le lendemain matin, Joseph était parti sous la douche. Nous avions passé une nuit très.. mouvementés. Nous avions couchés ensemble 3 fois au cours de la nuit. Je n'en revenais pas, tellement que je me questionna sur la probable fabrication de faux souvenirs par mon cerveau, mais les préservatifs dans la poubelle me ramena à la réalité. Je n'imaginais rien. C'était réel. Lui et moi avions vraiment passé cette nuit ensemble.
Je ne sais pas comment les choses allaient se passer maintenant, mais je ne regrettais pas un seul moment. Je me demandais si c'était aussi son cas. J'avais peur de la confrontation avec lui, seulement par peur d'être déçue et qu'il me lâche un " C'était une erreur cela n'arrivera plus. "
Fut un temps j'aurais probablement été gênée de le regarder dans les yeux après ce genre de nuit. Il faut dire que je n'avais pas énormément d'expérience dans ce domaine. Du haut de mes 23, je n'avais couché qu'avec un seul garçon avant lui : mon petit copain d'il y a deux ans, avec qui j'étais restée à peine 6 mois. Depuis ça avait été le calme plat.
Lizzie m'avait dit plusieurs fois de me lâcher un peu et de profiter, mais pour moi profiter ce n'était pas réellement ça. Elle avait toujours plut aux garçons. Elle avait eu bien plus de relations sexuelles que moi c'était indéniable. Cela me rendait contente pour elle, mais ce n'est pas ce que je voulais pour moi. De plus, il y a encore quelques années, j'étais encore très touchée par les traumatismes que m'avais causé l'agression du collège. Il avait fallut que je fasse un énorme travail sur moi même pour laisser quelqu'un poser sa main sur moi.
Lorsque Joseph ouvrit la porte de la salle de bain je sortis très vite de mes pensées. Il arborait une fine serviette blanche autour de la taille, qui pourrait tomber à n'importe quel moment (et j'en serais ravie).
Le voir dans cet état me rassura sur la nuit précédente. Si c'était une erreur, il ne se promènerait pas ainsi dans mon salon.
- Salut ma belle, me dit-il en s'avançant vers moi pour me déposer un baiser sur la haut du crâne. Tu as bien dormi?
Il accentua sur le dernier mot probablement pour me taquiner en référence à la nuit dernière.
- Mouais pas trop mal, le taquinais-je.
Il se dirigea vers la chambre pour enfiler un caleçon propre et un jogging. Visiblement, ce n'était plus la peine de porter de t-shirt.
Je me leva du canapé pour aller me chercher un jus d'orange quand Joseph explosa de rire. Je crois savoir pourquoi il se moquait de moi : ma démarche. Il faut se l'avouer, c'était évident que ça arriverait. Il n'avait pas chaumé cette nuit, alors que moi j'avais chaumé presque toute ma vie à ce niveau là. Forcément j'avais quelque petits soucis pour marcher. Je ria avec lui :
- C'est ta faute tout ça.
- J'essayerais d'y aller plus doucement la prochaine fois, me répondit-il.
- Ce n'est pas ce que je demande, lui fis-je avec un air malicieux.Lorsque j'ouvris mon téléphone, je fus surprise par le nombre incalculable de message que m'avait laissé Lizzie depuis que nous avions quitté le restaurant. Elle se répétait pleins de fois mais voici ceux qui sont apparus le plus souvent :
" C'est quoi CE DÉLIRE ?
Tu comptes m'expliquer!!!!
Bordel Joseph vraiment ??
Mais il se passe quoi entre vous???
Mélya Perrez je vous ordonne de tout m'expliquer sur le champs !!
Vous l'avez fait??
Vous êtes ensemble ?!! "Et j'en passe... L'une de ses question m'interpella plus que les autres :
" Vous êtes ensemble ?! "
J'avais une réponse à lui donner à toutes ses questions, sauf celle là. Elle n'était pas évidente. Je vis peut-être dans le monde des bisounours mais pour moi, dès lors où tu embrasses quelqu'un, c'est que tu veux être avec lui. Mais je suis probablement trop naïve pour le monde dans lequel nous vivons. Il faudra bien que je finisse par aborder le sujet avec Joseph, mais c'était délicat. Je ne voulais pas passer pour une forceuse, et je ne voulais pas être déçue de ce qu'il allait me dire.
Tant pis pour la réponse, on verra bien ce que ça donne les prochains jours.
______
J'ai pas réussi à écrire vraiment vraiment du lemon 😭😭 je savais pas trop si ça vous plairait ou pas alors je suis restée dans le soft pour l'instant mais si ça vous branche j'essayerais d'en écrire :)
VOUS LISEZ
SAUVAGE : when we met again
FanfictionMélya est une jeune femme de 21 ans. Étudiante en troisième année de licence, et rugbywoman dans l'âme, elle se rend à une soirée avec sa meilleure amie Lizzie, qui sort avec Joe Keery depuis environ 6 mois. Lors de cette soirée, Mélya entre en coll...