- Joseph stop ! criais-je.
Mais rien ne changeait, Joe continuait de se battre. Il enchaînait les coups sur les deux individus, sans que mes propos de changent quoi que ce soit. J'aurais voulu les séparer, j'aurais aimé du plus profond de mon être. Mais c'était impossible. Je n'étais pas en mesure de bouger ne serait-ce que le petit doigt. J'étais pétrifiée.
7 jours plus tôt
Le Brésil était un pays magnifique. Avec Joseph et Jamie, nous avions visité pleins d'endroits sympas ! Nous nous étions vraiment éclatés.
Depuis leur discussion, les tensions s'étaient apaisées, j'avais même l'impression qu'ils étaient encore plus proches qu'avant.
Je suis heureuse de voir que Joseph ne fait pas parti de ses aigris qui s'écartent des gens du même sexe qu'eux tout simplement à cause de leur homosexualité. Je savais qu'il n'était pas de ce genre là, mais je suis contente de voir que mon pressentiment se confirme. J'aurais détesté le fait que Joseph prenne ses distances avec Jamie simplement parce qu'il aime les garçons, par peur qu'il soit amoureux de lui. Je n'aurais pas pu rester avec une personne aussi fermé d'esprit, ce n'est pas du tout les valeurs auxquelles j'adhère.
Ce soir, nous avons la soirée dont Joseph m'avait parlé plus tôt dans la semaine. Je pensais que je serais stressée de participer une fois de plus à ce genre de fête, mais Joseph avait raison à un sujet : Jamie était un anti-stress sur patte. Il était tellement à l'aise et non chaland qu'à ses côtés c'était impossible de ressentir une onde de stress.
En début d'après-midi, pendant que Joe et Jamie avaient une longue interview, j'étais partie m'acheter ma tenue du soir. Cette fois-ci, j'avais misé sur une robe bleu nuit, composée de manche longues et bouffantes, qui se rejoignaient pour former un col autour de mon cou. Pourtant, celle-ci s'ouvrait sur un joli décolleté.
Pour la coiffure, pour une fois, je me suis dit que je pourrais potentiellement me lisser les cheveux. Ce n'est pas une chose que j'ai l'habitude de faire, mais je m'étais dit que ça changerait un peu. Je comptais les lisser, pour les attacher en queue de cheval, tout en laissant ma frange - qui devenait plutôt une frange rideau lorsque mes cheveux étaient lisses - à sa place.Je n'avais pas encore choisis quel makeup je ferais, mais je ne comptais pas me prendre trop la tête.
Joe et moi étions en ce moment-même dans la chambre de l'hôtel avec Le Chat. Ces deux derniers s'amusaient ensemble pendant que je prenais ma douche. Il était impératif que je sois la première à la prendre, étant donné le temps que j'allais prendre à me préparer après. De la salle de bain, j'arrivais à entendre Joseph murmurer des mors doux à notre ami à quatre pattes. Il était complètement in love de cette petite bête. Un vrai père poule.
Lorsque je suis sortie de la douche, Joseph a prit ma place, très peiné de devoir abandonner son "mignon petit minou d'amour" pendant quelques minutes. Je le trouvais incroyablement mignon avec ce joli bébé.
Aux alentours de 19h15, nous étions enfin prêts. La réception ne se trouvait qu'à 2 minutes à peine de notre hôtel. Nous avions prévu d'y aller à pieds.
- Comment est-ce que cela se fait que je sois en possession de la femme la plus sublime du monde? me fit Joseph en me contemplant.
- Je te trouve moi aussi très craquant dans ce costard brun.
- Si nous n'étions pas attendu, et que notre enfant n'était pas là à nous fixer, je t'aurais probablement arraché cette jolie robe.
- Et bien c'est dommage que toutes ses conditions soient actuellement...Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase puisque Joseph s'est empressé de m'arracher un baiser, à défaut de m'arracher cette sublime robe.
Nous avons marché main dans la main jusqu'à la bâtisse qui nous recevait pour cette soirée. Jamie se trouvait déjà sur place et discutait avec quelques individus, un verre de champagne à la main. Lorsqu'il nous a vu arrivé, il s'est excusé et nous a rejoint.
- Vous êtes magnifiques mes babe, incroyable.
Joseph m'a à ce moment là fait tourner sur moi-même, en parlant :
- Regarde-moi cette beauté, elle brille sous le feu des projecteurs, même sans les projecteurs, c'est pas dingue?
Joe me regardait pleins d'étoiles dans les yeux. Comme à son habitude, grâce à lui, je me sentais belle. J'avais l'impression d'être le diamant de la soirée, à travers ce regard. C'était impossible d'avoir une faible estime de soi en présence d'un homme comme Joseph, qui te faisait te sentir comme une miss univers.
La soirée se déroulait parfaitement bien. Les deux J s'amusaient à chanter et danser ensemble. Si je ne sortais pas avec Joseph, j'aurais été persuadée qu'ils feraient un couple incroyable. L'alchimie qui dégageaient de ses deux là étaient juste sublime. Je les pris en photo discrètement avant de l'envoyer à Sadie accompagné du "#JeShip grave ses deux là". Elle m'avait répondu des smileys qui rigolent suivis d'un "#MélyaCocue". J'aurais aimé qu'elle soit présente ce soir, mais malheureusement, elle ne faisait pas parti des invités de la réception. Les seuls acteurs de Stranger Things invités étaient Joe et Jamie. J'aurais dû la mettre dans ma valise.
Lizzie ne m'avait pas renvoyé de message depuis qu'elle m'avait appelé mercredi soir quand j'étais au bar de l'hôtel avec Sadie. Je pensais qu'elle m'aurait envoyé un message d'excuse, mais visiblement je ne comptais pas assez pour qu'elle daigne me demander pardon. Plus de 15 ans d'amitiés pour en arriver au fait qu'Elizabeth n'en a pas grand-chose à faire de moi, me fait assez mal tout de même. C'est triste d'en arriver ici. Mais au moins, maintenant je comprends que ce n'est pas le genre d'amie que je souhaite garder dans mon entourage. Certes j'ai un cercle d'ami très restreint déjà de base, mais au moins, maintenant, ce cercle d'amis est plus que qualitatif.
Un slow a retentit, et Joseph a laissé Jamie pour venir vers moi.
- Est-ce que cette jolie demoiselle m'accorde cette danse? me fit-il avec une petite révérence en tendant sa main vers moi.
- Seulement si le charmant jeune homme promet de ne pas me piétiner les pieds, lui répondis-je en attrapant sa main.Nous avons marché vers la piste de danse et nous avons dansé serré l'un contre l'autre.
- Je t'aime, m'avait-il susurrer à l'oreille délicatement.
- Je t'aime plus encore.Je passais un moment exquis, que j'aurais aimé prolonger pendant des heures et des heures encore.
______
Je suis désolé de poster ce chapitre aussi tard, ce week-end a été super chargé pour moi et m'a donc beaucoup fatigué !
N'hésitez pas à laisser vos avis en commentaire les copains, et n'oubliez pas de voter ça le fait toujours super plaisir !
Love uuu, passez une bonne semaine <33
VOUS LISEZ
SAUVAGE : when we met again
FanfictionMélya est une jeune femme de 21 ans. Étudiante en troisième année de licence, et rugbywoman dans l'âme, elle se rend à une soirée avec sa meilleure amie Lizzie, qui sort avec Joe Keery depuis environ 6 mois. Lors de cette soirée, Mélya entre en coll...