Je gara ma voiture sur le parking du restaurant. Je n'avais pas la moindre idée de jusqu'où la blague pouvait aller, mais il fallait qu'on en discute.
Je pris l'initiative de lancer le sujet pour mettre les choses au clair :
- Ce soir, commençais-je, tout est permis. De mon côté du moins, et en version platonique bien évidement, me rassurais-je.
- Du miens aussi.
- Alors la seule règle c'est donc qu'il n'y a pas de règles?
- Tout à fait mademoiselle.Il descendit de la voiture et en fit le tour jusqu'à ouvrir ma porte.
- Si ma partenaire veut bien se permettre, me dit-il en me tendant la main pour m'aider à sortir de ma voiture.
Il n'allait pas être compliqué pour Joseph de jouer ce rôle, après tout c'est son travail. Cela devrait même être une partie de plaisir puisqu'il n'y a aucune caméra et aucun stress de tournage. La partie la plus compliquée sera sûrement l'improvisation pour lui. Et encore, je doute que ce soit un véritable challenge.
Pour moi, ça allait être compliqué de A à Z. Il fallait que je reste le plus naturel possible pour que Lizzie n'y voit que du feu. Il fallait que les choses soient discrètes, mais assez flagrantes pour que nos amis soient gênés.
Nous avons avancé main dans la main jusqu'à arriver dans le restaurant. Joe et Lizzie étaient déjà sur place. Lorsque nous sommes arrivés à leur hauteur, leurs regards étaient braqués sur nous. Aucun d'eux ne prononça un mot. Ils étaient bouche bée.
- Coucou les amoureux comment allez-vous, fit-je pendant que Joseph m'installait sur la chaise.
- Ça... ça va et... vous? me répondit Lizzie en peinant à articuler.Le restaurant était presque vide. Du moins, nous étions vraiment à l'écart du reste des gens, c'est à peine si on pouvait les apercevoir de là où nous étions.
Nous discutions de la semaine que nous avions passé.
- Et vous votre semaine c'était comment? demande Joe.
Joseph saisit alors l'occasion.
- Disons que cette semaine était pleine de ... surprise.
Il posa sa main sur ma taille et la descendit discrètement jusqu'à rejoindre le haut de ma fesses.
- Nous avons bien profité, on va dire, finissa-t-il en me regardant avec plein de malice.
Il faisait clairement une allusion flagrante au sexe. Si je n'étais pas au courant de tout ce qui se tramait, j'aurais cru aux paroles de Joseph. Il jouait sur rôle à la perfection. Je sentais que ce soir allait se dérouler un grand match en Joseph et moi, sur qui réussira le mieux à les gêné. Il venait de marquer le premier point.
Je sentis le malaise s'installer à table, tout se passait comme prévu.
La discussion repris son cours. Joseph et moi n'avions pas arrêté de faire des petites allusions à tout ça. Nous venions de finir notre plat et nous attendions le dessert lorsque Lizzie fit tomber sa cuillère sous le table. Elle se baissa pour la rattraper, c'était l'occasion parfaite pour moi d'augmenter le niveau.
Je posa ma main en haut de la cuisse de Joseph et caressa. Je sentis à son sursaut que lui même ne s'y attendait pas. Lizzie fit exactement ce que je me doutais qu'elle ferait. En se redressant elle me regarda d'un air choqué et gêné par ce qu'elle venait de voir. Voyant son regard, Joseph m'adressa un sourire coquin pour amplifier la chose, ce que Lizzie remarqua puisqu'elle toussa.
Je savais que tout était faux, que nous ne faisions que jouer un rôle, mais plus la soirée passait plus la tension sexuelle montait de mon côté. Je me doute que Joseph avait simplement mis son masque d'acteur et qu'il ne faisait que s'amuser, mais je n'étais plus si sûre que ce ne soit qu'un jeu de mon côté.
Je pris alors la décision de passer la gamme encore au dessus.
- Excusez-moi j'ai besoin d'aller me rafraîchir, fit-je à table pour annoncer mon départ aux toilettes.
Avant de partir, je chuchotai à l'oreille de Joseph de me rejoindre. Il sourit d'un sourire malicieux et resta assis quelques instants.
Quelques minutes plus tard, Joseph me rejoignit aux toilettes.
- Tu verrais la tête qu'ils font en ce moment même c'est juste hilarant, me dit-il en me rejoignant. T'as clairement gagné la battle là.
On entendit quelqu'un arriver alors nous avons filé dans une cabine pour que personne ne nous voit. Ce sont des toilettes pour femme, la présence de Joseph aurait fait scandale.
Nous étions serrés l'un contre l'autre dans le toilette. Je sentais sa respiration dans ma nuque. Son corps était collé contre le miens, et mes fesses étaient elles aussi collées au niveau de son entre jambe. Les secondes passaient et la tension que je ressentais depuis le début de la soirée s'amplifiaient à vitesse grand V.
La chasse d'eau retentit à côté de nous, puis la porte se claqua. La personne venait de partir (sans se laver les mains d'ailleurs si je peux me permettre).
Joseph ouvrit la porte et sortit en premier.
- Sérieusement Mélya c'est hilarant, ton idée d'aller aux toilettes pour leur faire croire que...
Pendant qu'il discutait j'avais été prise d'une pulsion. Tout était faux de son côté, mais du miens tout semblait réel. Alors j'étais sortie de la cabine, avait réuni tout le courage dont j'étais en possession, et je l'avais embrassé de pleine bouche.
Les douces lèvres de Joseph semblait retissante à ma proposition, alors je me suis simplement reculée.
Il semblait stupéfait et peu convaincu par ce qui venait de se passer. Ses yeux me fixaient avec incompréhension, c'était une erreur. Je n'aurais pas dû. J'avais envie d'articuler des mots pour lui dire que je croyais que Lizzie arrivait et que c'était pour ça que je l'avais embrassé, mais le mensonge était tellement flagrant que je ne pu aligner la phrase.
Le temps semblait passer plus lentement. Je déviais le regard de Joseph en permanence et ne savait plus où me mettre. Lui était fixé sur moi, je ne sais pas pourquoi il me regardait avec autant d'insistance.
Lorsque mes yeux rejoignirent à nouveau les siens, nous eûmes le même réflexe. Il s'est empressé d'avancer vers moi et moi de même. J'ai passé mes bras autour de son cou et lui autour de ma taille. Nos lèvres se sont trouvées à nouveau, mais cette fois-ci avec une réelle alchimie. Je sentais qu'à cette instant présent nous ne faisions qu'un. Il me plaqua contre le mur de la pièce et amplifia encore plus ses baisers. La tension que je ressentais s'était de nouveau emparée de moi. Je ne savais pas si Joseph jouait encore, mais peu importe je ne voulais pas que ça s'arrête.
Lorsque nos lèvres finirent par se détacher, nous étions à bout de souffle. Son front était posé contre le miens, sa respiration avait accélérée depuis que je l'avais entendu dans la cabine toute à l'heure.
- Rentrons, me fit-il.
Je lui souris alors, ravie de sa proposition. Nous sortîmes des toilettes, lui se dirigea vers le comptoir pour payer l'addition, et moi vers Lizzie et Joe qui me regardait arriver avec incompréhension.
- Je suis désolée mais on doit rentrer, il y a eu un... un imprévu, j'improvise.
Je ne leur ai pas laissé le temps de répondre que j'ai couru rejoindre Joseph qui avait réglé la note.
Nous avons couru sous la pluie main dans la main jusque dans la voiture. Joseph s'était emparé du siège conducteur. J'avais bu et lui non, mais dans tous les cas je n'aurais probablement pas été en état de conduire. J'étais bien trop pressée de rejoindre l'appartement.
Nous étions nous fait prendre à notre propre jeu?
_______
aaaaaahhhhh enfin le bisous !!! on l'aura tous attendu ce moment 😏
prochain chapitre demain :)
VOUS LISEZ
SAUVAGE : when we met again
FanfictionMélya est une jeune femme de 21 ans. Étudiante en troisième année de licence, et rugbywoman dans l'âme, elle se rend à une soirée avec sa meilleure amie Lizzie, qui sort avec Joe Keery depuis environ 6 mois. Lors de cette soirée, Mélya entre en coll...