Après avoir posé la question fatidique, j'attendais la réponse de Joseph avec autant d'impatience que d'appréhension. Que se passerait-il si nous n'arrivions pas à trouver un terrain d'entente? Je ne peux pas l'obliger à quitter Birmingham pour s'installer à Londres avec moi, et je ne peux pas partir là-bas si je ne suis pas sûr qu'il y aura au minimum un faculté de psychologie. Pour l'école de rugby, tant pis, je m'adapterais, mais la fac reste le plus important. Surtout que même s'il y a une fac, il faut que les master m'intéressent et que j'y sois acceptée, sinon cela n'a aucun sens pour moi. La réponse de Joseph me fit sortir de mes pensées.
- Bien sûr que je veux vivre avec toi Mel, évidemment que je veux qu'on emménage ensemble.
Sa réponse me rassurait, au moins, nous le voulions tous les deux. Mais le vouloir ne suffisait pas, pas du tout. Il y avait encore beaucoup de choses sur lesquels nous devions réfléchir.
- Mais où irions-nous? Je sais que tu as ta vie à Birmingham, mais ici, j'ai la mienne tu vois? Non pas que la ville de Londres me manquerait, ni même les gens qui la peuplent, mais y'a ma fac ici, et aussi mon équipe...
- Je sais Mel, je le sais très bien. Et pour être totalement honnête avec toi, j'y ai déjà pensé..Je ne savais pas comment prendre sa dernière phrase. D'accord, il y avait pensé, ce qui était déjà un point positif, mais quelle issue avait germé de sa réflexion?
- Et donc? fis-je en haussant le sourcils timidement.
- Et donc, je n'ai rien qui me retient à Birmingham, et je sais aussi que la sélection de master jouera beaucoup sur la ville où tu vivras l'année prochaine. Alors je suis prêt à te suivre peu importe le lieu. Que ce soit à Londres ou bien même à 500km au fin fond de l'Angleterre.Une fois encore, je me rendis compte que je me tracassait toujours pour rien lorsque je ne savais pas comment aborder un sujet avec Joseph. Je ne savais pas pourquoi je redoutais toujours autant ses réponses, lui qui était toujours si gentil et honnête avec moi. Il n'avait pas peur de me montrer que j'étais ce qui importait le plus à ses yeux, et au fond, je savais très bien qu'il chercherait toujours un moyen pour que l'on trouve une solution. Il fallait que j'arrête de me prendre la tête autant.
- Je ne te remercierais jamais assez d'être aussi conciliant avec moi Joseph, et de toujours trouver les bons mots. Tu es le meilleur.
- C'est parce que tu le vaux bien, fit-il avec un sourire.
- On parlant des masters, je n'attends plus que résultats de mes partiels pour postuler dans les différentes universités qui proposent un parcours intéressant.
- Si tu ne vas ni à Londres, ni à Birmingham, il faudra qu'on recherche assez rapidement un appartement, sans traîner si on veut qu'il soit placé pas trop loin de ta fac.Joe pensait absolument à tout, et tout était parfait en plus de cela. Absolument tout, depuis que j'étais avec lui, était parfait. Il était toujours là, et c'était le principal.
- Demain on part pour le Brésil donc?
- Yes, Jamie nous rejoint là-bas, nous ne sommes que deux guests pour cet événement.
- Il faudra que je passe dire au revoir à Sadie avant de prendre l'avion.
- J'ai vu avec elle toute à l'heure, elle nous accompagne à l'aéroport. J'ai bien vu que quelque chose n'allait pas au restaurant tout à l'heure, et je savais bien que ça te ferait plaisir qu'elle nous accompagne là-bas.
- Je t'ai déjà dit que tu étais le meilleur non?
- Hmm, il y a à peine cinq minutes oui, mais tu peux le répéter ça ne me fera pas de mal.
- Non. Ton égo finirait surdimensionnée si je te blindais trop de compliment, il l'est déjà assez comme ça...
- Je suis parfait que veux-tu ? C'est comme ça.
- Tu vois? Tu n'as nullement besoin de moi niveau compliment, tu te suffis, lui dis-je en rigolant.Joseph se mit à rire avec moi à l'unisson. Le Chat finit par pointer le bout de son nez sur le lit. Depuis que nous étions rentrés, il était resté avachi sur le petit fauteuil qui siégeait dans le coin de la pièce, endormis. Nous ne l'avions pas approché, pour ne pas le réveiller, lui qui semblait rêver paisiblement.
Comme d'habitude, c'est vers Joseph qu'il s'est dirigé, je n'étais décidément pas sa favorite.
- L'hôtel au Brésil, accepte bien les chats?
- Oui ne t'inquiète pas, la production leur a bien dit que nous venions avec cette petites mignonerie, et ils ont aussi engagé quelqu'un pour veiller sur lui lorsque nous sortirons à l'événement, répondis Joseph.
- Impeccable alors.
- Tu vas voir, cet événement est super cool. Il y aura même une petite soirée le soir.
- Bouffe à volonté et gratuite?
- Evidement.
- Je suis partante à 100% alors.Le Brésil est un pays que je ne connais pas spécialement, mais je suis persuadée que les paysages y sont magnifiques. Je songe sérieusement à investir dans un appareil photo. J'aime beaucoup photographier les paysages, et plus particulièrement le ciel. Jusqu'ici, j'ai toujours pris des photos avec mon téléphone, mais si nous continuons vraiment à découvrir de sublimes pays, j'aimerais beaucoup pouvoir photographier avec un véritable appareil photo.
- Tu penses qu'il y a autre chose pour laquelle tu pourrais être partante, me fit Joseph avec un sourire en coin de déposant le chat sur le sol qui s'empressa de rejoindre son fauteuil préféré.
- Autre chose? fis-je moi aussi avec un air malicieux sachant très bien ce qu'il envisageait pour la suite.Joseph se roulait délicatement sur moi, et a commencé à m'embrasser dans le cou.
- Quelque chose... comme... ça..., dit-il coupé par les baisers qu'il déposait sur mon corps.
- Ce serait dommage de ne pas profiter de l'insonorisation de cette chambre d'hôtel...Joseph, ravit de ma réponse, a continué à parsemer mon corps de délicat baisers, tous plus sensuels les uns que les autres.
À ce moment là, j'étais loin de m'imaginer que dans quelques jours, je ne serais plus aussi heureuse qu'en ses instants.
__________
Heyyy, punaise quelle galère avec ce chapitre 39 !!! J'ai bien cru que j'allais être obligé de le reposter 😭 mais heureusement, le bug s'est réglé !
Je sais que ce chapitre est un peu moins long que d'habitude, j'ai eu une journée hyper chargée donc j'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire aha
J'espère que tout se passe bien de votre côté ! Love uuu 🫶🏼
VOUS LISEZ
SAUVAGE : when we met again
FanfictionMélya est une jeune femme de 21 ans. Étudiante en troisième année de licence, et rugbywoman dans l'âme, elle se rend à une soirée avec sa meilleure amie Lizzie, qui sort avec Joe Keery depuis environ 6 mois. Lors de cette soirée, Mélya entre en coll...