Chapitre 1 : Retour À La Maison

125 3 2
                                    

Lili soupira de soulagement quand elle arriva chez elle. Le voyage de retour l'avait fatiguée et retrouver son foyer lui faisait du bien. La première chose qu'elle fit en franchissant la porte fut se jeter sur le canapé. Elle était bien dessus. Démétri vint se placer au niveau de sa tête et caresser son visage, qu'il adorait voir rayonner, comme il le faisait actuellement.
-Est ce que tu es heureuse mon amour ?
-Plus que jamais. Lili caressa à son tour son visage et ses lèvres qu'elle s'empressa d'embrasser.
Pendant ces mois de voyages entre l'Égypte, le Maroc, la Grèce et toute l'Italie, le couple avait passé des moments magiques. Ils n'avaient fait que profiter des moments et en étaient revenus encore plus proches. Leur lien amoureux s'était durci et ils étaient maintenant inséparables. Ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre. Ils avaient décidé de prendre une pause à Forks pour que Lili puisse voir sa cousine et se reposer avant qu'ils ne repartent vers le Canada. Démétri répondit au baiser avec une égale passion. La solitude et les doutes quant à sa relation l'avait quitté depuis longtemps. Maintenant il était sûr des sentiments de la jeune femme.
Il en était follement amoureux et c'était la même chose pour la jeune femme. Démétri interrompit leur baiser sous la mine surprise de Lili :
-Si je continue, il se passera la même chose qu'en Égypte. Lui dit Démétri le sourire aux lèvres.
-Et en quoi c'est un problème ?
Démétri lui sourit à nouveau et laissa la sorcière se relever avant de l'embrasser à nouveau et de l'attirer à lui. Lili lui répondit avec passion et passa ses mains dans ses cheveux. Ils n'étaient jamais assez proches. Démétri quitta les lèvres de Lili pour couvrir sa gorge de baiser ce qui augmenta la cadence cardiaque de la sorcière. Le vampire arrêta ses baisers pour prendre la main de Lili et l'emmener dans la chambre où ses vêtements tombèrent et leurs corps s'unirent.

Après ça, le couple s'embrassait encore quand Lili dit :
-J'aimerais tellement que ces instants ne finissent pas.
-Tu n'en aurais pas marre d'être dans ce lit tout le temps avec moi à la fin ?
-Jamais. C'est un rêve d'être bloquée avec toi quelque part.
Démétri afficha un grand sourire avant d'embrasser à nouveau la jeune femme et de lui murmurer :
-Je t'aime, mon ange.
-Je t'aime aussi, Démétri.
Alors que les deux âmes sœurs continuaient à s'embrasser, Démétri s'arrêta subitement et dit à Lili :
-Tu devrais t'habiller à mon grand regret, quelqu'un qui était avec les Cullen arrive.
Lili soupira. Ils étaient rentrés il y avait à peine une heure. Elle se leva, sous le regard attentif de Démétri qui ne la quittait pas des yeux et enfila rapidement un t-shirt et un jean.  Elle se dirigea ensuite vers la porte et vit arriver avec surprise Renesmée Cullen. L'hybride avait bien grandi, elle ressemblait à présent à une adolescente de 16 ans.  Lili était stupéfaite de son évolution plutôt rapide. La jeune fille entra donc dans la pièce et commença directement :
-Tante Lili, je n'en peux plus. Ils ne comprennent rien.
Lili laissa l'adolescente se plaindre, sans la couper, se rappelant qu'elle détestait ça au même âge.
Renesmée s'arrêta et regarda fixement la jeune femme :
-Tu as les cheveux tout emmêlés, je t'ai réveillée ?
Lili pouvait entendre rire Démétri. Elle avait oublié de se recoiffer et oui, ses cheveux devaient avoir complètement hirsutes après les différents mouvements qu'elle avait enchaîné.
-Non, ne t'inquiète pas. J'ai fait une sieste et j'ai oublié de me recoiffer.
Bref, si j'ai bien compris, ça ne va pas avec tes parents ? Lui dit Lili, en se recoiffant rapidement.
-Oui. Ils ne comprennent pas que je ne sois pas comme eux, tu sais, une grande romantique transie d'amour pour le concept d' âme sœur. Ma mère fait tout pour que je sorte avec Jake. C'est trop. Je ne le vois pas comme ça. Quand je leur parle d'autre choses, ils me répondent toujours que ça passera et que je finirais inéluctablement avec Jacob. Même Jacob, ça l'agace.
Lili regarda sa nièce. Elle semblait vraiment peinée de ne pas être sur la même longueur d'onde que ses parents. Lili comprenait parce qu'elle savait à quel point le couple pouvait être buté.
-Écoute, je pense qu'il leur faut du temps. Ils finiront par abandonner et comprendre. Demande à Jacob de faire valoir ta cause, peut-être ils comprendront enfin.
-Parfois, j'ai l'impression qu'ils sont des ados amoureux de 17 ans. Ils ne voient pas au dessus de l'amour.
-Je vois ce que tu veux dire. Ils vivent dans une bulle et ils ne voient pas ailleurs que dans cette bulle. Mais je suis sûre qu'ils finiront par voir par delà cette bulle parce qu'ils t'aiment. Laisse leur du temps. Et je suis là si tu as besoin de quelqu'un qui voit au delà.
Renesmée sourit à la jeune femme et lui dit :
-Merci. Vraiment. Ça me fait du bien de vider mon sac. Je suis contente que tu sois revenue.
Lili lui sourit à son tour et la jeune fille lui dit :
-Ce n'est probablement pas une bonne période pour leur parler à nouveau, avec l'affaire des Dornswood.
-Quelle affaire des Dornswood ?
Renesmée se mordit la lèvre comme si elle n'était pas censée avoir dit ça puis elle avoua :
-Ils en ont parlé pendant qu'ils pensaient que je n'entendais pas. Les Dornswood étaient un petit clan américain et un jour, l'homme le plus jeune a tué ses deux partenaires car il croyait qu'il leur mentait à propos de sa vie, de sa transformation. Parce que cet homme avait oublié ses liens familiaux avec ces gens. Et donc il est devenu paranoïaque. Et il les a tués.
Le sang de Lili se glaça. Quelque chose clochait. On n'oubliait pas comme ça. Surtout un vampire. Il ne pouvait pas perdre la mémoire à part si un autre vampire possèdait cette capacité ou si il avait été soumis à plusieurs sorciers, ce qui n'avait aucun sens.
-C'est bizarre.
-Oui. Grand père dit que c'est un cas isolé et que le clan s'était créé des problèmes avec des gens peu recommandables. C'est sûrement rien. Je vais te laisser, sinon papa va venir.
A plus tard.
L'innocence de Renesmée ne baissa pas le rythme cardiaque de la sorcière. Quelque chose de mauvais se préparait, elle en était sûre. Et c'est ce que pensait aussi Démétri, quand il l'enlaça profondément. Il avait tout entendu et il pouvait déjà dire que les ennuis n'étaient pas loin. A nouveau.
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi, mon ange, pour l'éternité. Je serais incapable de l'oublier.
Quelle ironie.

DAWN II : THE LAST FALLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant