Lili n'avait pas bougé. Elle était toujours posée contre le torse de Démétri, depuis déjà un long moment. Ses larmes avaient séché et elles avaient les yeux secs. Sa tête et sa poitrine lui faisaient mal. Elle se sentait vide et morte. Elle caressait toujours son torse doucement avec ses doigts. Elle se releva doucement et regarda le vampire.
Elle posa ses mains sur son cœur et se concentra alors que ses genoux, toujours posés sur le sol, lui faisaient mal. Elle ferma les yeux et sentit l'énergie émaner de ses mains. Elle essaya de sentir son esprit et d'entrer dans son esprit. Tout devient froid autour d'elle et elle se sentit frissonner. Elle ouvrit les yeux après avoir senti le vent battre son dos. La forêt était plus froide autour d'elle et plus silencieuse.
Elle sentit soudainement des mains sur ses épaules et sursauta pour retrouver Démétri.
-Mon ange.
-Démétri. La sorcière se réfugia dans ses bras et l'enlaça. Elle sentit à nouveau des larmes couler sur ses joues.
-Je pensais que tu étais...
-Tout va bien mon ange. Je suis là.
Je suis là.
Démétri serra la jeune femme contre lui, sans se retenir. Il caressa son dos.
-Où est-ce qu'on est Démétri ?
-Tu dois partir.
Lili releva la tête vers lui et lui dit :
-Je ne comprends pas...
- Trevor m'a envoyé ici . Tu dois partir.
-Pas sans toi. Je ne peux pas te perdre encore une fois...
Des larmes continuaient à couler sur ses joues et Démétri tentait de les essuyer. Il embrassa ses joues avant d'embrasser ses lèvres passionnément.
-Non tu dois partir.
-Il n'en est pas question. Tu viens avec moi.
-Non. Ça te demanderait une trop grosse quantité d'énergie. Et tu pourrais...
-Je refuse de te laisser ici. Je ne peux pas te perdre. Je ne peux pas continuer sans toi.
-Mon ange...Tu dois le faire. Je suis désolé...mais
-Non. La jeune femme prit son visage en coupe et lui dit :
-On est fiancés. Pour le meilleur et pour le pire. Je ne t'abandonnerais pas. Je t'aime trop pour ça Démétri.
S'il te plaît. Ne me fais pas te quitter.
Elle lui tendit la main et il la serra, peut-être même un trop peu fort et Lili lui sourit :
-On se revoit bientôt.
La sorcière ferma les yeux et visualisa le monde réel. Y entrer serait facile mais son accroche à Démétri lui rendait les choses plus compliquées. Avec lui, elle devait passer à travers plusieurs barrières qui la brûlaient et la faisaient trembler. Elle faillit le perdre mais s'accrocha à lui de toutes ses forces. Elle sentit son corps la brûler et plus rien. Simplement le vent qui frappait son dos. Puis plus rien.....
Tout était doux. Chaud. Réconfortant. Elle se sentait bien. Apaisée. Son corps ne brûlait plus. Elle était enroulée dans des couvertures et reconnaissait un parfum qui l'envoûtait. Elle entendait des flammes qui brûlaient plus loin et ouvrit les yeux.
Elle était dans sa chambre et elle se mit soudainement à paniquer.
Et si elle avait échoué ?
-Démétri ?
Elle n'entendit pas de réponses mais en quelques secondes le vampire fut à côté d'elle, sur le lit.
-Je suis là. Tu as réussi.
Lili laissa retomber toute sa souffrance et se blottit dans les bras du traqueur.
-Ne me refais plus jamais ça. J'ai eu tellement peur.
Démétri caressa son dos et embrassa sa gorge.
-Tout va bien maintenant. Trevor est mort et tu vas mieux.
-Qu'est ce que tu veux dire ?
-Tu étais gelée après m'avoir ramené. J'ai même pensé que... Mais tu es si puissante que tu vas très bien. J'en suis tellement heureux.
Démétri caressa sa joue et essuya ses larmes avant d'embrasser la jeune femme. Lili se perdit dans le baiser et passa ses mains dans les cheveux du vampire et l'attira contre elle. Démétri s'éloigna et regarda son âme sœur :
-Tu viens seulement de te réveiller, mon ange.
-Je ne veux pas gâcher une seule seconde avec toi, maintenant.
-Tu m'avais dit ça en Égypte aussi.
La jeune femme rit au souvenir avant de regarder le vampire plus sérieusement :
-Comment tu peux t'en souvenir ?
-Je crois que certains souvenirs remontent depuis la mort de Trevor.
Lili regarda le vampire et caressa doucement sa joue :
-Je suis tellement heureuse pour toi, Démétri.
Le vampire embrassa sa main avant de lui dire :
-Et à chaque souvenir que je récupère, je tombe un peu plus amoureux.
Le visage de Lili s'illumina et lui dit :
-Je t'aime tellement.
Démétri lui sourit et en embrassant sa gorge, il lui murmura :
-Je t'aime aussi mon ange.
Les lèvres de Démétri parcoururent sa gorge avant qu'il ne retire doucement les boutons de sa blouse et qu'il commence à caresser sa poitrine et à embrasser ses seins, le désir consumant le vampire.
-Démétri, soupira la jeune femme.
-Oui, mon ange ? Dis-moi ce que tu veux.
-Continue.
-Bien évidemment.
Il allongea la jeune femme sur le lit et retira son pantalon. Il ne tarda pas à reprendre ses baisers et à embrasser ses cuisses avant de continuer entre ses jambes. Le corps de la jeune femme s'arqua de plaisir et le vampire en savoura chaque instant. Il caressait ses hanches et jouait avec sa langue et ses soupirs de plaisirs était comme de la musique à ses oreilles.
-Démétri...Démétri.
-Oui. Je veux que tu ne te souviennes que de mon nom.---
Après avoir pris un bain ensemble, le couple était maintenant enlacé dans le lit de Lili. La tête de Lili était posée sur le cœur de Démétri, comme elle le faisait à chaque fois.
-Je suis tellement heureuse. On va enfin pouvoir recommencer à vivre normalement. Sans avoir peur qu'il nous trouve ou nous blesse. Et on va se marier. Je n'aurais pas pu rêver mieux.
Démétri sourit et en caressane le dos de la jeune femme, il lui dit :
-La plus belle période de notre éternité peut enfin commencer.
Je veux t'épouser en Italie, à côté de cette baie que tu adores. Je me souviens de ça aussi. Qu'est ce que tu en dis ?
-J'en dis que je suis totalement d'accord, Démétri. Lui dit Lili le visage illuminé par le bonheur.
Les étoiles n'avaient jamais autant brillé que ce soir-là.
VOUS LISEZ
DAWN II : THE LAST FALL
FanfictionLire DAWN I : The chosen one avant! Après avoir vaincu ses démons, Lili a enfin trouvé le bonheur. Elle est heureuse avec son âme sœur. Alors qu'elle revient d'Italie pour faire une pause dans ses voyages, elle se retrouve face à un nouveau mystère...