-Tu dois être plus rapide. Dit Démétri en plaquant le dos de Lili contre le sol et en tenant ses bras au dessus de sa tête pour qu'elle ne bouge plus. Démétri et Lili s'entraînaient depuis le début de la matinée et la vampire avait du mal à être aussi rapide que le traqueur, qui avait plus d'expérience qu'elle. Et la vampire perdait lentement patience.
-Pourquoi je ne peux pas user mes pouvoirs ?
-Parce qu'on ne sait pas ce que Trevor peut faire quand tu les utilises.
Démétri relâcha ses bras et caressa sa joue :
-Sois rapide. Ne réfléchis pas.
Le vampire se releva, tendit une main à Lili, et continua :
-Je sais que tu as l'esprit occupé par le remède, mais tu dois avoir des réflexes avant qu'on le cherche. Trevor nous suivra, j'en suis sûr et je ne veux pas qu'il t'arrive malheur.
Lili se releva, en prenant la main du vampire et lui dit :
-Il ne m'arrivera rien, Démétri je te le promets.
Le vampire enlaça la jeune femme et lui dit :
-Prouve le moi.
Démétri continuait de caresser sa joue quand Lili lui sourit et réussit à le faire tomber et à l'immobiliser. Elle était dos à lui et elle maintenait ses bras emmêlés avec les siens. Leurs jambes l'étaient aussi et ils étaient aussi proches qu'ils ne l'avaient jamais été.
-Ça compte ?
-Traîtresse, tu as profité de moi.
Soupira le vampire.
-Non, tu es mauvais joueur. J'ai simplement été rapide comme tu me l'avais conseillé. Répondit Lili avec arrogance.
Lili relâcha Démétri et le vampire ne perdit pas de temps pour la plaquer à nouveau au sol. Il plaça ses bras au-dessus de sa tête et frôla ses lèvres des siennes avant de lui dire :
-Ma douce âme sœur, profitant d'un instant de distraction pour me renverser. Qui aurait pu croire que tu pouvais être aussi vicieuse ?
Le vampire, de sa main libre, caressa la peau nue de la vampire dont les yeux commençaient à se noircir de désir. Quand la main du traqueur descendit sur sa cuisse, Lili s'arqua, le corps tenté par le désir. Les yeux de Démétri plongèrent dans les siens et la jeune femme lui dit :
-Je croyais qu'on devait s'entraîner.
Le vampire lui sourit et déplaça sa main entre ses cuisses, caressant sa peau à travers le tissu, ce qui fit se tendre la jeune femme.
-C' est reporté.
Démétri passa ensuite sa main sous le t-shirt de Lili avant de déboutonner son pantalon et de caresser sa peau découverte.
-Démétri... Soupira la sorcière, qui brûlait de toucher le vampire. Démétri l'avait remarqué et il lui murmura :
-Dis moi ce que tu veux. J'ai besoin de mots.
Mais Lili n'arrivait pas à former de mots suffisamment cohérents tant Démétri approfondissait ses caresses. Alors qu'il continuait ses mouvements, le vampire connecta ses lèvres à celle de son âme sœur d'un baiser passionné. Leurs lèvres dansaient ensembles, luttant pour dominer l'autre.
-Laisse moi te toucher, Démétri. Murmura Lili.
-Je ne sais pas. J'hésite. Répondit la vampire, en continuant ses mouvements.
-S'il te plaît, Démétri. Laisse moi te toucher.
Cette fois, ce fut les yeux du vampire qui noircirent de désir et il répondit :
-J'adore quand tu me supplies, mon ange.
Démétri la lâcha et les bras de Lili vinrent retirer le t-shirt du vampire et l'attirer à elle.
-Tu es si impatiente, se moqua le traqueur en embrassant la sorcière et en lui retirant son t-shirt. Arrêtant ses mouvements, il lui dit :
-Viens.
Les vampire se remirent debout et continuèrent à s'embrasser, avant que Démétri ne reprenne le dessus et la plaque doucement contre le mur. Tout en la regardant, le vampire lui dit, en embrassant sa gorge :
-Tu n'as pas idée à quel point tu me te tentes.
Envahie par le désir, Lili lui dit :
-Montre moi, Démétri. S'il te plaît. Je te veux.
Le vampire la regarda, caressa sa joue et lui dit :
-Je suis incapable de te refuser une telle demande, mon ange.
Démétri la porta jusqu'à son lit où il la déshabilla entièrement.
-Tu es magnifique. Démétri commença par embrasser sa gorge, avant de descendre vers ses seins et de faire gémir la jeune femme. Démétri continua d'embrasser son ventre avant de se relever et de lui dire :
-Je veux t'entendre dire mon nom.
Lili acquiesça et quand Démétri descendit entre ses cuisses, la jeune femme scanda son prénom, le corps consumé par le désir. Démétri caressait en même temps sa cuisse d'une main et sa gorge et ses seins de l'autre.
-Démétri... Les mouvements du traqueur entre ses cuisses rendaient la jeune femme pleine de désir. Tout son corps était brûlant, bien qu'elle soit vampire. Lili ne se souvenait que de l'homme qui était entrain de lui faire du bien. Elle ne se souvenait que de son nom qu'elle répétait à chaque mouvement. Démétri. Démétri. Démétri. Elle avait oublié tout le reste. Démétri. Ses mains. Ses lèvres. Sa langue. Sa peau. C'était tout ce qui comptait. Tout ce qui n'était pas lui n'existait pas. Bon dieu, qu'elle l'aimait.
-Démétri, continue s'il te plaît.
Et quand elle jouit, la sorcière prononça son nom dans un élan de délivrance bienvenu. Elle était tellement bien.
Démétri embrassa sa cuisse avant d'embrasser à nouveau ses lèvres avec passion.
-Je t'aime, Démétri.
Le vampire lui sourit en réponse et lui dit :
-Je t'aime aussi, mon ange. Je t'aime tellement. Je ne regrette pas d'avoir perdu. J'en suis fier, même.
Ce fut au tour de Lili de sourire et de caresser doucement la joue du traqueur. Alors qu'elle allait déboutonner son pantalon, Démétri l'arrêta et lui dit :
-C'était seulement pour toi, mon ange. Seulement pour toi.
-J'aime cette idée.
-Je sais. Lui répondit le vampire en souriant.
-On doit se préparer n'est-ce pas ?
-Oui ou Jane va venir et me torturer. Ironisa le vampire en se relevant et en tendant un peignoir à la jeune femme. Même si je te préfère sans.
Lili lui répondit par un sourire et alla enfiler des nouveaux vêtements. Jane, Démétri et elle allaient partir sur le chemin du remède, que Démétri et la vampire avaient repéré quelques semaines auparavant. Lorsqu'elle descendit, Jane était bel et bien là, avec le traqueur et elle lui dit :
-Tu es prête ?
-Comme jamais.
Démétri lui fit un sourire encourageant et ils partirent ensemble, dans la nuit noire.
VOUS LISEZ
DAWN II : THE LAST FALL
FanfictionLire DAWN I : The chosen one avant! Après avoir vaincu ses démons, Lili a enfin trouvé le bonheur. Elle est heureuse avec son âme sœur. Alors qu'elle revient d'Italie pour faire une pause dans ses voyages, elle se retrouve face à un nouveau mystère...